Les filles décédées à cause de l'anorexie. 347976nes
Les filles décédées à cause de l'anorexie. 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les filles décédées à cause de l'anorexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 5:16

Je tenais à faire ce post pour prouver qu'il faut savoir s'arrêter et bien sur pour sensibilisé.

Luisel Ramos, 22 ans morte le 2 août 2006:

Les filles décédées à cause de l'anorexie. Luisel10

Eliana Ramos, 18 ans, la petite sœur de Luisel, morte le 13 février 2007:

Les filles décédées à cause de l'anorexie. 00000010

Anna Carolina Reston, 18 ans, morte le 15 novembre 2006:

Les filles décédées à cause de l'anorexie. Anna_c10

Vanessa Sarfati, 24 ans, janvier 2001 (décédée d'une grippe. En effet, elle avait combattue l'anorexie, mais cette maladie l'avait trop affaibli). Elle a écrit un livre sur l'anorexie.

Les filles décédées à cause de l'anorexie. 97822210

Anonyme de 35 ans, 35kg pour 1m65, décédé le 20 août 2008

Isabelle Caro, comédienne et mannequin de 28 ans, décédée le 17 novembre 2010

Les filles décédées à cause de l'anorexie. 33822511
(31 kg pour 1,64 m...)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:19

Je trouve ça bien de partager ça sur ce site. Parce qu'un régime, parfois, peut déraper, et ce à tout age. Ces maladies sont de vraies sauvages et te collent à la peau ensuite toute ta vie. Il faut savoir qu'elles te rendent fragiles, froides, te séparent de tes proches, te font prendre beaucoup de mauvaises décisions et beaucoup de risques, et comme tu le montres ici, parfois, elles sont mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:12

Tout à fait d'accord avec toi Ellysbel. C'est important d'en parler parce que même si on fait un simple régime, je pense que beaucoup d'anorexique ont commencé par ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:57

Pour prendre un exemple plus commun, de filles "comme nous"... J'ai perdu une de mes amies à cause des TCA. Elle n'était pas anorexique, mais boulimique depuis ses 10 ans. Elle contrôlait sans arrêt son poids et passait son temps à vomir pour ne pas grossir, ou à manger pour vomir... Elle a fait un arrêt cardiaque. Elle était en voie de guérison. Elle avait 18 ans. Elle était fille unique et c'était un amour. Elle me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:55

Oh c'est triste comme histoire. Je suis désolé, ça doit être terrible de perdre un proche.
Comme quoi, ça n'arrive pas que aux autres, ou dans le monde du "mannequinat"...
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

C'est terrible, oui. Bien que je ne la connaissais que par Internet, j'y étais bcp attachée. Encore à l'heure actuelle, j'ai du mal quand on me parle de ce genre de choses, parce que je pense à elle. Il y a quelques mois, j'ai aussi appris qu'une fille avec qui je correspondais bcp passé un moment s'est jetée sous le métro. Elle était anorexique depuis des années, ne supportait plus les hospitalisations et tous les traitements qu'elle subissait et a préféré se tuer.

Et quand je repense à toutes celles que j'ai vu partir au fil du temps, en "fréquentant" de près le monde des TCA... Hé ben, ça ne donne pas envie d'y retourner.

Ne franchissez jamais les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:56

Oui ça refroidi vite, surtout quand c'est des personnes que tu connaissais, ça fait bizarre même si vous n'étiez pas plus proche que ça. Ca te motive à te battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Les filles décédées à cause de l'anorexie. Empty
MessageSujet: Re: Les filles décédées à cause de l'anorexie.   Les filles décédées à cause de l'anorexie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles décédées à cause de l'anorexie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube: Musculation/renforcement musculaire, spécial filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Divers-
Sauter vers: