AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biscuit sans sucre express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Biscuit sans sucre express   Mar 4 Déc - 17:22

En traînant sur Tumblr j'ai trouvé une recette super géniale, facile et rapide à faire, et en plus saine Smile (et végétalienne, si ça intéresse quelqu'un :=D:) que j'ai donc testé aujourd'hui.
Sachez que cette recette peut avoir de nombreuses variantes, donc vous pouvez modifier selon vos goûts.
Pour cette recette, il vous faut :

- Une demi tasse de farine de blé complète type 150 (dans la recette que j'ai trouvé ils mettaient de la poudre de protéine mais je n'en avais pas alors je me suis contentée de farine complète, meilleur que la farine blanche)
    - Une pomme (que vous pouvez remplacer par une banane, une orange etc. N'importe quel fruit de vous aimez)
    - Une demi tasse de beurre de cacahuète naturel (perso j'ai mais du beurre de noisette parce que je n'avais plus assez de beurre de cacahuètes)

J'ai rajouté aussi un peu de cannelle et si vous aimez vraiment le sucre, vous pouvez mettre un peu de miel ^^

1. Couper le fruit en morceau, verser tous les ingrédients dans un blender, puis mixer jusqu'à obtention d'une pâte

2. Faire des boulettes de pâte à disposer sur une plaque de cuisson

3. Enfourner 15 à 20 minutes à 220°C, ou jusqu'à ce que les biscuits prennent une teinte brune

Et voilà le résultat Smile

Cela reste tout de même un biscuit, donc comme tout, à ne pas en abuser, mais ça ne peut pas faire de mal à mon avis. Régalez-vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Biscuit sans sucre express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1