Votre modèle du jour. - Page 11 347976nes
Votre modèle du jour. - Page 11 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Votre modèle du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:08

Bah y a 2 cas de personne, y a ceux qui peuvent rien avaler tellement ils sont stressés du coup ils perdent et y a les autres (90% des cas à mon avis) qui compensent avec la nourriture.
Mais c'est normal, la nourriture c'est assimilé à quelque chose de réconfortant ! Fin moi ça me réconforte quand je vais pas bien Smile Du coup sois pas trop sévère avec toi même ! Bon c'est pas une raison non plus pr bouffer macdo midi et soir haha
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:38

    Non mais c'est ça qui est rageant ! Je mange rarement au McDo ! Bon, on se fait des pizzas de temps en temps, mais j'essaie de manger des fruits, des légumes etc ... Mais j'ai l'impression que mon corps ne comprends pas qu'il ne faut pas stocker la bouffe ^^

    J'espère vraiment qu'avec mon stage et un rythme de vie plus stable, ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

J'adore le maillot de bain de celle de droite !
et de celle de gauche aussi en fait

Franchement les filles je vous rassure, moi aussi je suis un cas désespéré x)
mais dans mon cas je me dis que c'est parce que je fais quelque chose de travers et dès que j'aurais changé ça tout s'arrangera

Votre modèle du jour. - Page 11 Http3a10
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:19

Mdr je rigole un peu jaune tout de même, parce que 3 ans et pas vraiment de changements... On craint xDDD
En fait je pense qu'on s'entend toute bien, et qu'on ose pas se pousser par peur d'être lourde !!? (NON je ne nous donne pas d'excuses xD).
Bref, 6 mois les filles, cette fois, il faut qu'on atteindre cet objectif!!

Votre modèle du jour. - Page 11 Large_12
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:27

Mais pire ! Quand je vois ce que certaines font en 5 ou 6 mois...
Mdr on va se trouver toutes les excuses du monde, ça va pas du tout !!
Nan sérieux faut vraiment qu'on se bouge parce que quand on y pense, en 3 ans on aurait pu faire pleins pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:28

    Oui, enfin on peut faire beaucoup en six mois, mais est-ce que ça reste ? Parce que quand je me suis inscrite au début, j'ai perdu plus de 8 kg en cinq mois mais parce que je mangeais plus beaucoup et j'étais pas bien. Et j'ai tout repris ! Quelle est la meilleure manière de perdre ?

    Je pense qu'il faut qu'on se bouge et qu'on se motive plus ! On devrait faire des petits challenges tous les mois ... Genre chaque semaine, on se donne 1 objectif sport, 1 objectif repas et 1 objectif bien-être et à la fin du mois, on compte les points et la membre qui a le plus de point est mise à l'honneur ? Smile Vous en pensez quoi ? Je veux bien préparer les défis pour les prochaines semaines si vous voulez ! J'avais participé à un challenge de ce genre sur un site régime, je peux m'en inspirer Smile

    Votre modèle du jour. - Page 11 Large


Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:15

Moi je crois aussi qu'en fait, on aime tellement le forum et on s'aime tellement les unes les autres qu'on n'a pas envie de partir une fois notre objectif atteint xD
Après, je pense aussi comme Mathilde, perso dans les trois ans j'avais réussi à les atteindre les 48 kg ! je rentrais dans du 36 facile et tout le toutim.. mais à l'époque faut dire que je mangeais pas grand chose donc forcément après : reprise d'une alimentation "normale" + reprise des études = mal bouffe + alcool + arrêt COMPLET de toute forme de sport que ce soit = BAM 10kg de plus.
Faut pas oublier que quand on atteindra notre objectif il va falloir le garder sur le long terme. Ca semble dur dit comme ça mais je suis sûre que y a moyen Smile
Et Mathilde je suis à fond avec l'idée du challenge !!

Votre modèle du jour. - Page 11 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:19

Oui mais c'est clair, on a carrément perdu du temps, à pleurer sur notre sort !!

Bon faut dire que ici en Normandie, il verse depuis une semaine... cependant je pourrais faire du sport chez moi... -___-"

Votre modèle du jour. - Page 11 Large_13
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:43

C'est ça !
je suis tombée sur une phrase y a pas longtemps, sur instagram, qui disait, en gros : "arrête de te plaindre des résultats que tu n'as pas eu à cause du travail que tu n'as pas fait"
je sais pas vous, mais moi je me reconnais complètement dans cette phrase !

Votre modèle du jour. - Page 11 Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:08

    C'est vrai que la phrase a totalement raison ! Smile

    Votre modèle du jour. - Page 11 Large

    Bon, alors, vous êtes partantes pour le challenge ? Vous voulez commencer quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:39

Quand tu veux Mathilde!

Oui totalement vraie cette phrase, on vas faire en sorte qu'elle soit fausse maintenant!

Votre modèle du jour. - Page 11 9dcf2f10
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:24

Oui quand vous voulez, je suis partante !

Votre modèle du jour. - Page 11 Http3a12
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

Allez on commence cette semaine les filles!
Je suis contente, j'ai vu une de mes meilleures amies que je vois pas souvent depuis quelques mois et elle veut aller courir, jeudi 17h, on verra si on s'y tiens (en général avec cette amie là, ça tombé souvent à l'eau...), et j'espère que la météo sera avec nous!

Votre modèle du jour. - Page 11 Large_14
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

    Ah c'est cool si tu as une copine motivée ! A deux, ça motive plus je trouve ! Moi mon copain se décourage ... Il recommence à manger trop et je me demande comment ça sera quand on va déménager dans deux semaines ! Il va falloir le booster !

    Votre modèle du jour. - Page 11 Large
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Haha dis toi que c'est toi qui ira faire les courses donc tu sera obligé d'acheter que de la bonne nourriture, et ton copain ne pourra plus manger n'importe quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:35

Punaise Juicy le bronzage de ton modèle Shocked

Ouais demain on sera toutes à fond !
c'est vrai que c'est plus facile de se motiver à deux j'avoue, mais quand on à pas le choix faut toujours se motiver toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:35

Oui c'est dommage que nos amies soient rarement motivées avec nous !
Oui j'avoue, moi qui suis blanche comme un cul, quand j'aurai enfin le corps que je veux, je m'exposerai au soleil à fond (bon jai pas envie d'avoir un cancer de la peau non plus) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:11

    Le problème c'est que c'est souvent lui qui fait les courses parce que j'ai pas toujours le temps et il achète rien (genre deux steak hachés pour la semaine quoi et trois légumes ^^). Donc il va falloir que je me remette aux fourneaux ! J'espère qu'il aura un boulot d'ici là, qu'il sera occupé et que je pourrais faire plus souvent la cuisine Smile

    Votre modèle du jour. - Page 11 Large
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:19

Bombasse sur la plage Votre modèle du jour. - Page 11 3786707705

Ah oui il cherche du boulot, j'espère qu'il trouvera rapidement Smile Au pire fait lui une liste et dis lui que si il la suit pas, il aura à faire à toi XD
Et au pire du pire, tu as les drive maintenant, c'est trop pratique j'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:43

    Oui, il cherche depuis plus de six mois ... Ça commence a être long ! Il a pas eu un seul entretien quoi ... J'ai les boules pour lui ...

    Ah ah, la liste, ça marche pas ! En fait, je sais jamais quoi acheter et il déteste qu'on prévoit tout, donc du coup, il fait un peu au hasard. C'est peut-être un peu de ma faute aussi Smile Faut que je prévoie les repas en secret, histoire qu'il s'en tienne à la liste et qu'on ait à manger ^^

    Perso, le drive, ça me tente pas trop ... J'aime bien choisir mes produits en fonction des dates de péremption, de si la viande est belle, de la tête des légumes ... J'aurais trop peur qu'on me mette n'importe quoi (genre des fruits pourris). Vu le prix qu'on paie pour les courses aujourd'hui, autant choisir ! On est jamais mieux servis que par soi-même ;)

    Votre modèle du jour. - Page 11 Large
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:36

Votre modèle du jour. - Page 11 Tumblr_nh6yd5Yo981scog3to1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:53

Pouah, canon Shocked


Votre modèle du jour. - Page 11 Tumblr24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:01

Ouais... Rien à jeter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Mince... Il cherche dans quoi déjà ?

C'est vrai que pour le drive tu as raison, je n'avais pas pensé à tout ça ! Puis c'est toujours plus pratique de flaner dans les rayons, même si au final on achète toujours ce qu'on voulait pas spécialement au début xD

Votre modèle du jour. - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:13

    Il cherche dans la com et le web marketing (des trucs comme ça). Mais bon, je pense qu'il ne se bouge pas assez ... On ne fait que s'engueuler à cause de ça, parce qu'il se plaint de pas avoir d'argent, mais il cherche pas au maximum et à côté de ça, il sort avec ses potes ... Enfin bref ^^

    Pour revenir aux courses, j'aime bien y aller moi-même parce que j'ai remarqué que je mange souvent la même chose et je suis à court d'idées ... Alors aller dans les rayons des fois, ça permet de changer un peu ! Smile

    Votre modèle du jour. - Page 11 Large
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Votre modèle du jour. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre modèle du jour.   Votre modèle du jour. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre modèle du jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre situation ?
» NOUVEAU: Les points sur votre profil
» Quelles sont vos motivations pour votre régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Divers-
Sauter vers: