AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Lun 1 Sep - 10:38

C'est mieux oui x)
Mais moi j'ai le petit brassard pour ranger le téléphone, que tu mets autour de ton bras comme ça je le sens même pas quand je cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice

Prénom : Mathilde

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Lun 1 Sep - 15:31

Et vous avez quoi pour courir ? Des écouteurs ou un casque ?
    Mine de rien, se sont plein de petits aspects techniques qui m'ennuient quand je me dis que je voudrais courir !

« It's time to change and do it right ! »
80 79 78 77 76  75  74  73  72  71 70  69  68  67 66   65  64   63   62   61   60

redsky
http://september-lullaby.blogspot.com/
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Lun 1 Sep - 16:15

je connais le système mais comme j'ai un iPod qui s'accroche aux vêtements ça m'embête de prendre mon téléphone "pour rien" même si le principe de l'application me plaît beaucoup Smile

Wild-Honey j'ai des écouteurs intra enfin tu sais c'est les trucs qui font comme des bouchons dans les oreilles, ça tiens pas mal mine de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 2 Sep - 7:59

Ah oui je vois !

C'est vrai que ces ipods sont super pratiques.
Après un peu dans le même genre y a les montres qui mesurent l'effort comme les Polar mais bon c'est pas idéal pour la course. Par contre ça peut te servir dans tous les sports que tu pratiques !

Mathilde moi j'ai des écouteurs normaux et j'ai jamais eu de soucis, ils tiennent très bien Smile
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 2 Sep - 9:34

Ah oui je vois ce système de montres ^^
Bon après pour l'instant je suis pas une coureuse régulière donc je pense pas en avoir besoin mais ptêt qu'un jour.. et histoire de mesurer mes progrès ça doit être bien
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 2 Sep - 20:20

Oui franchement les applis moi j'adore car tu vois tes progrès (la preuve sur cet article), c'est utile si tu souhaite progresser disons.
Pour les écouteurs moi j'en ai qu'on passe autour des oreilles, pas très beau mais j'ai du mal avec les écouteurs qui s'enfoncent, ça tiens pas et le son est trop fort à mon goût xD
Bon, c'est pas le tout de parler de jogging, mais maintenant il faut y aller !!
https://bfitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Sam 27 Sep - 22:16

Il faudrait vraiment vraiment vraiment que je me mette a faire quelque chose, mais j'appréhende vraiment, à part la danse, le sport et moi ça a toujours fait mauvais ménage...
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 28 Sep - 9:18

Oui mais dis toi que dans tous les sports, les début sont toujours difficiles !
Il suffit de tenir bon ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 24 Jan - 21:33

Wouah je te félicite =)
Je suis comme toi, je me dis que je ne tiendrais jamais 5 minutes. Puis ca ne me motive pas de courir seule =) Je verrais plus tard quand j'aurais perdu quelques kilos =)
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 26 Jan - 20:35

Hihi merci Smile
J'ai repris depuis peu et ça fait vraiment du bien, je crois que c'est le seul sport qui me fait extérioriser ainsi ! Parce que en fait, c'est toi contre toi dans la course à pied, et ça, c'est géniaaaaallll !!

Hâte d'avoir de nouvelles amies coureuses ici en tout cas !! Smile
Alera
Recherche des castings.
› Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 8 Mar - 12:03

J'ai envie de me mettre à la course à pied, ça n'a jamais été mon truc mais bon là ça me fait envie.
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 8 Mar - 19:00

Alera, lance toi!!!

Tu vois, j'ai repris ce midi à la pause après 1 mois et demi sans courir, ça fait trop de bien malgré la difficulté pendant 5K. 
J'étais super énervée en partant, ça m'as motivé à y aller car je savais que j'avais besoin d'extérioriser, et je suis revenue toute légère, toute heureuse et toute pleine de sueur (miaaam) Very Happy
Franchement, c'est un sport difficile surtout au début (pour moi c'est que du mental, ou presque), mais il apporte beaucoup plus que tous les autres sports (je dis ça car j'ai testé le tennis, le basket, la natation et là je fais du roller derby et franchement rien à voir).

Allez, à tes baskets Very Happy
Alera
Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 8 Mar - 19:18

Faut que je m'achète une paire de basket spécial d'abord ^^
Je n'ai jamais été très marche et course en faite, du coup j'appréhende un peu. En plus faut que je prenne la voiture pour trouver un coin plat car j'habite en montagne, y'a rien de plat mdr
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 8 Mar - 19:24

Aie oui la montagne pas top pour débuter, ça risquerait de te dégoûter Smile J'espère que tu trouvera un coin plat !!
Pour les chaussures tu as raison, avec un bon amorti c'est super important ! Moi j'ai des Nike Pegasus, elles étaient assez chers, mais elles sont top, et elles font aussi bien le plat que le trail. 
En tout cas, hâte de voir ton démarrage Smile
Alera
Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mar 8 Mar - 20:52

Vous serez les premières au courante quand j'aurais commencé Smile
Alera
Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Mer 16 Mar - 10:55

Je suis allée m'acheter une paire de basket faite pour le trail, avec un legging contre le froid ainsi qu'une veste. Me reste plus qu'à aller courir ! J'ai trouvé un programme pour débutant sur un internet :p
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Sam 19 Mar - 10:16

Yeahhh bravo Alera !! Tu es opé maintenant! Hâte d'avoir le ressenti de ton 1er run Smile
Latenista
Recherche des castings.

Prénom : Ingrid

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 19:02

Ce début de titre de sujet me correspond bien... Je n'aime pas courir (sans doute dû à ces vieux souvenirs de cours d'EPS où l'on te fait faire de l'endurance... ) et j'aimerai vraiment pouvoir dire un jour que j'y prends plaisir.

Ce matin a été un début pour moi. Non je n'ai pas couru pendant de longues minutes. Je suis sortie marcher pendant 50 min et j'ai fais quelques mètres en courant. Ce n'est pas la course du siècle mais je me dis qu'en répétant ce schéma je réussirai à y prendre goût et à courir plus longtemps.
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 19:25

Oui c'est ça!! C'est les cours d'EPS, on a tous été traumatisé ;)
Super pour ce matin, en effet, pas besoin de faire que courir au début, au contraire, l'alternance marche/course est parfaite pour débuter ! Bravo, tu es motivée je suis sûre que tu y arrivera Smile
Latenista
Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 19:55

Oui ça laisse de très mauvais souvenirs ces cours d'EPS.
Motivée j'espère l'être et recommencer ce genre de sortie marche et courses dans la semaine ou le week prochain.
C'est motivant de voir que tu as débuté comme ça aussi et que maintenant tu arrives à courir autant.
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 20:22

Oui, même si tu fais une mini-sortie de 15-30 minutes, c'est déjà bien Smile

Contente que ça te motive! J'espère avoir rapidement de nouvelles copines de running ici alors !! ;)
Latenista
Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 20:24

Oui je vais essayer le week pro de courir 15 min non stop ce sera deja un bon objectif à atteindre. Comme on dit doucement mais sûrement tout est possible Smile
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 20:27

Tout à fait!! Et tu verra que 15 minutes, c'est déjà beaucoup quand on débute ! Oublie pas de te munir de bonnes chaussures surtout, c'est super important pour les articulations!
Latenista
Recherche des castings.

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 20:30

Oh oui deja la, rien que d'y penser ça me paraît dur lol. Donc j'y arriverai peut être ou pas mais le but c'est de tenter et de réussir les objectifs petit à petit
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   Dim 20 Mar - 20:35

Oui tu as bien raison! Le tout, c'est surtout de ne pas se dégoûter dès le début en en demandant trop à notre corps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   

JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant