L'application PumpUp 347976nes
L'application PumpUp 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'application PumpUp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


L'application PumpUp Empty
MessageSujet: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:41


Je vous présente l'application PumpUp, disponible sur smartphone et tablettes, gratuite, qui est extrêmement complète et utile.
En résumé, c'est une sorte d'instagram spécial sport. Vous créez un compte et vous pouvez partager des photos de votre entrainement, ce que vous mangez, vos progrès etc. avec les autres abonnés.
Evidement ce n'est pas tout : dans votre profil vous pouvez configurer vos objectifs de perte de poids/semaine, ainsi que vos objectifs de sport donc 1 jour/semaine, 3 jours/semaine et plus. Y a des courbes pour voir l'évolution de vos progrès.
Et le mieux, je trouve, ce sont les exercices qui vous sont proposés : vous choisissez votre niveau (débutant, intermédiaire ou confirmé), le temps que vous voulez passer sur un exercice, la zone du corps à travailler et votre équipement (ou pas d'équipement si vous n'avez rien) et vous avez le schéma d'un exercice à reproduire qui une fois fini peut être partagé sur votre profil.
L'appli est en anglais mais très facile à comprendre.
Je me suis créé un compte sous le nom de Jeffy si vous voulez me rejoindre, en tout cas je vous la conseille même "juste pour essayer" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


L'application PumpUp Empty
MessageSujet: Re: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Ca a l'air super sympa comme appli, je vais l'installer et j'essayerai dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


L'application PumpUp Empty
MessageSujet: Re: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

Tu me diras ce que tu en penses alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'application PumpUp Empty
MessageSujet: Re: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:08

Heyy, je remonte le sujet, es-tu toujours sur PumpUp ? J'y suis aussi ! Ce serai sympa de s'ajouter, si tu utilises toujours l'application bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


L'application PumpUp Empty
MessageSujet: Re: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:47

Nan malheureusement je ne m'en sers plus et je l'ai supprimée de mon téléphone :/
Mais je devrais peut-être m'y remettre, si jamais je la ré-installe je te préviens et on s'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Recherche des castings.
› Recherche des castings.
Alera

Age : 35
Messages : 110


L'application PumpUp Empty
MessageSujet: Re: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:08

J'ai installé cette application il y a quelques jours, j'aime beaucoup, ça me donne des idées pour des repas. Et ça motive de voir les photos que les filles prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'application PumpUp Empty
MessageSujet: Re: L'application PumpUp   L'application PumpUp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application PumpUp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE FIT» :: La salle de MUSCULATION/FITNESS »-
Sauter vers: