AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iOneskina
Asphodèle
Asphodèle

Prénom : Tiffany

MessageSujet: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Ven 6 Fév - 16:18

Le Bikini body guide, c'est quoi?
Le Bikini Body guide est un ebook qui propose un programme sportif détaillé de 12 semaines. Il est divisé en trois catégories:
– Une partie d'explication du programme, comment le suivre, etc
– Une partie composée de semaines détaillées de renforcement musculaire
– Une partie détail des exercices afin de bien les réaliser chez soi

Existe-t-il en version française?
Malheureusement il n'existe qu'en anglais puisque les deux créateurs (Kayla et son fiancé) sont australiens. Cependant, les exercices sont détaillés en photo, et je trouve que c'est un anglais plutôt abordable mais le vocabulaire est bien spécifique. Avec google traduction vous pouvez traduire les mots sur lesquels vous bloquez!

Combien coûte-t-il? Où peut-on se le procurer?
Un ebook de Bikini body guide coûte 52€. Beaucoup d'entre vous ont dit trouver ce programme cher. Certe, il n'est pas donné, mais il faut penser sur le long terme. Prenez par exemple un abonnement à la salle de sport, en moyenne pour les moins chers 30€ par mois. Sur 12 semaines, celà vous reviens à 82,50€, soit 6€35 la semaine. Vous avez certes du matériel à disposition, mais vous n'avez souvent pas un programme complet détaillé par un coach inclus dans un tel forfait. Vous répéterez donc souvent les même exercices, cela vous prendra du temps et à force ils s'avéreront inefficaces car le corps va s'y habituer. Ici, les 12 semaines sont détaillées et variées, les séances ne durent pas plus de 45 min et peuvent être réalisées à la maison. Un gain de temps et de motivation puisqu'il suffit d'enfiler sa tenue pour commencer son sport, et pas de devoir se motiver à partir pour minimum 1h30/2h de chez soi pour se rendre à la salle. Une semaine de programme coûte 4,30€.
On peut se procurer le guide ici. Il suffit de payer avec paypal ou une carte bancaire, puis un lien de téléchargement apparaîtra.

Notez qu'il est tout a fait facilement trouvable gratuitement en fouillant sur Google, je vous le dis mais ne vous donnerez pas le lien. ;)

Est-il vraiment efficace ?
Ça, c'est un peu la question qui m'énerve. Quand on voit Kayla ainsi que les résultats de ses nombreuses clientes, je pense que cette question souvent lié à un manque de volonté. Bien sur qu'un tel programme est efficace! Mais comme tout programme de sport bien pensé, pour avoir des résultats, il faut manger sainement et avoir de la volonté. Les résultats n'arrivent pas par miracle, cela demande du travail et de la rigueur.

Est-ce accessible pour une débutante?
Kayla indique que ce guide n'est pas à la porté d'une personne qui n'est pas sportive. En effet, les exercices demandent quand même une bonne condition physique et j'ai trouvé ce guide parfois difficile alors que je suis sportive.
Si vous êtes débutant, Kayla recommande de faire trois sessions de cardio modéré (marche rapide, natation, vélo, footing à allure lente) par semaine jusqu'à ce que vous vous sentiez un peu plus à l'aise à l'idée de réaliser un tel programme.

Et le LISS, qu'est-ce que c'est? Combien de temps cela va me prendre?
Le LISS est une séance de cardio modérée. Kayla recommande de la marche rapide, mais vous pouvez faire un footing à allure très lente sans pause, nager ou faire du vélo / vélo elliptique. Une séance doit durer entre 35 et 45 minutes.

Les étirements, c'est obligatoire?
OUI! Si vous voulez de jolis muscles longs et bien dessinés, c'est essentiel. Kayla préconise une séance par semaine, personnellement je vous recommande d'en faire 2 ou 3 si vous le pouvez.

Pour ma part je n'ai pas encore commencé ce programme. Je souhaite d'abord perdre de ma masse graisseuse et faire un peu de cardio avant (piscine certainement, et course a pieds par la suite).
Par contre, lorsque je le commencerai (après mon contrat de travail actuel, donc dans l'été) on pourra le faire à plusieurs et se soutenir si vous le souhaitez.

PS : Allez jeter un oeil aux avant/après sur google ou sur instagram (cf : kayla_itsines) c'est juste époustouflant.

87.86.85.84.83.82.81.80.79.78.77.76.75.74.73.72.71.70.69.68.67.66.65.64.63.62.61.60.59.58.57.56.55
______
______ 84,4
Revenir en haut Aller en bas
http://minciir-0bjectif-x.skyrock.com/
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Sam 7 Fév - 10:38

J'avais commencé son guide, puis j'ai arrêté parce que j'avais pas capté qu'il fallait faire 3 fois le circuit ^^
Et du coup j'ai préféré faire le mien, adapté à mes besoins.

Mais c'est vrai que son guide à l'air bien, et que les avant/après sont assez dingues!
Je pense que quiconque qui est motivée, verra forcément de beau résultats!
https://bfitandhealthy.wordpress.com/
iOneskina
Asphodèle
Asphodèle

Prénom : Tiffany

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Sam 7 Fév - 10:40

Oui je suis d'accord.
Bon elle dit qu'il faut être sportif, donc pour l'instant j'ai pas commencé. Je vais attendre d'avoir un emploi du temps plus maléable aussi.

87.86.85.84.83.82.81.80.79.78.77.76.75.74.73.72.71.70.69.68.67.66.65.64.63.62.61.60.59.58.57.56.55
______
______ 84,4
http://minciir-0bjectif-x.skyrock.com/
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Sam 7 Fév - 11:00

Oui ! J'ai fais que les deux premiers jours, et c'est déjà très sportif je trouve!!
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Lun 9 Fév - 16:36

Ce programme donne des résultats de dingue mais je pense que je réfléchirais à le faire une fois que je serais un petit peu plus sportive. Là pour l'instant je reprends doucement ^^'
Andy

Prénom : Andrea

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 15 Fév - 20:36

J'ai essayé de le commencer, mais n'étant absolument pas sportive, ça me dégoûte plus qu'autre chose. Je pense que je vais commencer par du cardio et quand j'aurais perdu 5 kg, je compte bien commencer ce guide.
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Jeu 2 Juil - 20:07

moi ç me tente grave, je cours déjà pas mal, donc quand bébé sera audit vu qu'il fait beau je peux profiter de la soirée mais bon ça me fait peur de lire qu'il est si dur affraid
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Jeu 2 Juil - 20:17

Si tu es sportive à la base il ne sera pas si dur que ça je pense, après tu peux toujours essayer et voir si ça te convient Smile
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Jeu 2 Juil - 20:26

tu l'as fait toi?
Celles qui l'ont fait ont eu des résultats?

apparemment il faut beaucoup de temps, vous confirmez? :/
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Jeu 2 Juil - 21:14

Je l'ai pas fait, je suis dans le Top Body Challenge moi Smile (moins compliqué, et au vu des avants-après, tout aussi efficace)

Je pense qu'il faut du temps pour voir des résultats quelque soit le programme alimentaire et sportif, donc au pire t'as rien à perdre Smile
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Jeu 2 Juil - 21:37

ça fait combien de temps que tu fais le tien? t'es satisfaite quand même dans ce petit début?
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Jeu 2 Juil - 21:45

Je termine la 2ème semaine demain Smile
pour l'instant je dois avouer que je ne vois pas grand chose en terme de résultats (peut-être que la pesée de demain dira le contraire) mais c'est aussi parce que je dois combiner avec une meilleure alimentation. Au vu des avants-après/témoignages sur son compte instagram, ça me motive vraiment, je pense que les résultats vont venir parce qu'on sent quand même que ça travaille Smile !
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Ven 3 Juil - 17:34

j'y crois très fort pour toi Smile
oui l'alimetation jour pour 70 à 80% de la perte... et pour moi c'est point là qui pêche ^^
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Ven 3 Juil - 18:05

Aaah, c'est moi aussi ça pêche ! faut qu'on change ça Razz
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice

Prénom : Mathilde

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Sam 4 Juil - 10:43

Vous parlez du TBC là ? Ou du BBG ? Smile A force, je m'en sors plus ^^

Je crois que dans les deux cas, les témoignages sont différents. Certaines filles ne voient aucun changement au début, d'autres en voient directement ! Je pense qu'il faut persévérer et c'est aussi pour ça que le programme est si long !

Perso, quand j'avais fait la première semaine, ça m'avait aidé à perdre du poids ! C'est d'ailleurs la fameuse semaine où j'étais descendue à 76.5 ! J'ai arrêté après et je n'ai pas revu ce poids depuis ... Donc si ça peut vous motiver ^^

« It's time to change and do it right ! »
80 79 78 77 76  75  74  73  72  71 70  69  68  67 66   65  64   63   62   61   60

redsky
http://september-lullaby.blogspot.com/
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Sam 4 Juil - 23:20

oooh oui ça motive!!
je vais tenter le BBG pour ma part, tu avais fait lequel Wild-Honey?

Oh oui Jeff, va falloir qu'on se booster Razz
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 5 Juil - 13:02

Oui c'est sûr que 12 semaines il paraît que c'est un minimum pour voir des résultats. Après ça dépend peut-être aussi de si on a bcp de poids à perdre, de notre condition physique, de notre alimentation etc. mais l'important c'est de persévérer comme tu dis Mathilde Smile 

Carrément ! On est à fond Razz
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 5 Juil - 14:09

J'avais commencé le TBC ! Par contre, pour faire le BBG, je te conseille d'avoir déjà un bon niveau physique ! J'avais essayé en octobre-novembre l'année dernière et j'ai abandonné dès la première séance ! C'est assez difficile comme parcours ...

80 79 78 77 76  75  74  73  72  71 70  69  68  67 66   65  64   63   62   61   60

redsky
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 5 Juil - 19:07

je fais 3 fois 10km par semaine en course à pied, j'espère donc tenir Very Happy
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 5 Juil - 19:58

Oui, on a pas le même niveau mdrr

Mais je vois, Juicy l'avait commencé il y a quelques semaines et elle court pas mal aussi. Elle a même pas terminé la première séance, elle non plus ... C'est vraiment intense !

Je te conseillerais plutôt le TBC. Déjà, il y a de très bons retours, c'est en Français (j'ai cru voir que c'était un plus pour toi) et même si c'est plus cool que le BBG, c'est quand même bien sportif ! Je pense que tu verras des résultats Smile

redsky
Lilize

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 5 Juil - 21:22

trop tard je viens de m'acheter le BBG et mon conjoint m'a aidé à le traduire donc bon... je vais le tenter, au pire je ferais ce que je peux, le but étant de tenir sur la durée Razz
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Lun 6 Juil - 9:27

Ah mince ^^ Je te souhaite bon courage pour le BBG ! Smile
    Dis nous ce que tu en penses !

redsky
Jeffy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Lun 6 Juil - 9:36

Oui tu nous diras ce que tu en penses et surtout fais partager les résultats Smile
Cellia

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 3 Jan - 7:56

Merci, je vais essayer, combien de temps pour voir des résultats?
http://fr.vinzalice.com
Juicy
Juicy
Juicy

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Dim 3 Jan - 20:46

Je dirai 3 mois minimum pour des résultats physiques (pareil pour n'importe quel programme). Après évidement ton corps changera entre temps, mais c'est pas facile de le voir quand c'est nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines   Aujourd'hui à 6:48

BBG > Bikini Body Guide de Kayla Itsines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant