Albertine - février 2016 347976nes
Albertine - février 2016 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Albertine - février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:59

Bilan janvier 2016
* boire une tasse de tisane le soir oui et non
* manger végétarien oui
* pas de crise de boulimie non
* peser 63 kg non
* lire un livre oui et non
* aller au ciné oui


Objectifs février 2016
* boire une tasse de tisane le soir
* manger végétarien (sauf 2 repas)
* pas de crise de boulimie
* manger à ma faim
* participer au marathon RPM
* faire des sessions abdos
* peser 62 kg
* lire un livre, aller au ciné

Albertine - février 2016 Les_meilleurs_mantras_de_glamour_1336_north_607x


Planning sport
3 cours par semaine de Bodypump
* cuisses : 4,5 + 2,5 + 1,5 - 2 x 4,5
* poitrine : 4,5 - 4,5 + 1,5
* dos : 4,5 - 4,5 + 1,5
* triceps
* biceps : 2,5 + 1,5
* fentes : 4,5 - 4,5 + 1,5 (2,5)
* épaules : 2,5 + 1,5 - 4,5
3 cours par semaine de RPM
1 cours par semaine de Bodycombat
3 sessions d'abdos par semaine
1 randonnée toutes les deux semaines


Lundi 1 février

poids = 65,0 kg
petit déjeuner : 2 bananes, 2 figues sèches + 2pg noix/raisins secs
déjeuner : riz, haricots rouges, tempeh, betterave + champignon
goûter : pomme, 2 figues sèches + 2pg noix/raisins secs
diner : soupe potimarron/châtaignes, endive + carotte + radis + betterave + gruyère
sport : 45 pump, 45 RPM

Mardi 2 février

poids = 64,4 kg
petit déjeuner : porridge (avoine, lait, cannelle), pomme, 1 pg noix + 1 pg raisins secs
déjeuner : restaurant oeuf mollet et purée haricots blancs, lieu et purée pommes de terre, cheesecake mangue, 1 verre vin blanc
goûter : xx
diner : soupe potimarron/châtaignes, FB brebis + 1pg noix + 1cs avoine, 1 orange
sport : 1h pump

Mercredi 3 février

poids = 64,5 kg
petit déjeuner : bowl cake chocolat + 1cc puree amandes, framboises + kaki
déjeuner : sandwich végé, 4pg noix, pomme
goûter : xx
diner : soupe poireau/carottes/fèves/choux Bruxelles, 2cs riz, radis noir
sport : 15 abdos

Jeudi 4 février

poids = 64,4 kg
petit déjeuner : smoothie (banane, framboises, lait épeautre, yaourt soja, psyllium)
encas : 3 speculoos + 2 carrés chocolat
déjeuner : restaurant salade composée (carottes rapees, riz, salade verte), yaourt compote pomme, pain
goûter : grignotages
diner : gruyère, soupe poireau/carottes/fèves/choux Bruxelles
sport : 45 RPM

Vendredi 5 février

poids = 64,3 kg
petit déjeuner : 1 pomme
déjeuner : riz, endive + betterave + radis noir
goûter : grignotages
diner : soupe poireau/carottes/fèves/choux Bruxelles, 2 pommes cuites
sport : 45 RPM

Samedi 6 février

poids = 64,7 kg
petit déjeuner : 1/4 pain + beurre, banane
déjeuner : pates + 2 pincées Gruyère, pois cassés, chou frisé + endive
goûter : banane
diner : soupe potiron, petite part tarte poireaux, 1/4 pain + fromage
sport : 45 rpm, 1h pump

Dimanche 7 février

poids = 63,1 kg
matinee : 3 figues sèches, 2 gerblé sésame, 2 tr brioche, 2 pates fruits, 3 carrés chocolat, sandwich camembert, 1 verre vin chaud, 1 pomme, 1 verre jus orange
déjeuner : carotte + betterave + champignon + radis + endive, 1/2 avocat, pain + beurre, gruyere
goûter : pain + beurre, 4 carrés chocolat
diner : soupe poireau/choux bruxelles, pain + beurre, radis noir, pomme cuite + 2cs FB + cannelle
sport : randonnée 16 km


Dernière édition par Albertine le Lun 29 Fév - 12:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:00

Lundi 8 février

poids = 64,6 kg
petit déjeuner : smoothie bowl (1,5 bananes, mangue, lait, yaourt soja, psyllium) topping (4 carrés chocolat, 1pg cranberries, avoine)
déjeuner : pommes de terre + 1cs tahin, betterave + carotte + champignon, 1/4 avocat, 2tr tempeh
goûter : pomme
diner : soupe poireau/choux Bruxelles/panais/carotte, pain + gruyere
sport : 45 RPM

Mardi 9 février

petit déjeuner : bowl cake chocolat, framboises
déjeuner : 2 sandwich ( 2tr pain mie + 1/4 avocat + fêta, 2 tr pain mie + beurre + radis)
goûter : 6 tr pain mie + beurre, chocolat, banane
diner : xx
sport :

Mercredi 10 février

poids = 64,2 kg
petit déjeuner : FB + avoine, kiwi + 1/2 banane, abricots secs + graines courge
déjeuner : pommes de terre, carotte + betterave + champignon + radis noir, fêta
goûter : xx
diner : 1/2 pizza poireau/champignon/sauce tomate/mozzarella, carotte, mug cookie, 3-4 verres vin blanc
sport : 45 RPM

Jeudi 11 février

poids = 64,5 kg
petit déjeuner : porridge (lait, avoine, cannelle) 1 pomme, 1 pg noix + 1pg raisins secs
déjeuner : soupe potiron, 2 tartines (2 tr pain mie, 1/4 avocat + feta, champignon + moutarde)
goûter : 1 orange, 4 carrés chocolat, 2 tr pain mie + banane
diner : pates, poireau + sauce tomate, champignon, mozzarella
sport : 1h combat

Vendredi 12 février

poids = 64,2 kg
petit déjeuner : pancake géant (avoine, farine, poudre amandes, agave, 2 oeufs), framboises + 1 kiwi + 1/2 banane, 5 carrés chocolat
déjeuner : carotte + betterave, riz, 1/2 avocat, feta
goûter : 2 pommes
diner : thon + puree, quelques cacahuètes, pain, 1 verre kir
sport : 45 RPM

Samedi 13 février

petit déjeuner : 2 clémentines
déjeuner : pistaches, 3 verres vin blanc, nouilles chinoises, pain + fromage, 2 clémentines
goûter : xx
diner : restaurant crêpe salée (oeuf, champignon, gruyere) + crêpe sucrée (boule glace chocolat, chocolat coulant, chantilly), 1 verre vin blanc, 2 verres cidre, 2 cocktails, plusieurs guimauves
sport : xx

Dimanche 14 février

petit déjeuner : brioche aux pralines, kiwi + clémentine, pain + 4cc Nutella
déjeuner : xx
goûter : pain + beurre, gruyere, banane
diner : bol soupe, pain + st Moret, 2 pincées Gruyère, 1 orange
sport : xx


Dernière édition par Albertine le Lun 15 Fév - 10:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:01

Lundi 15 février

poids = 63,9 kg
petit déjeuner : 1/2 baguette + beurre, banane, 1 figue + 5 abricots secs, pot FB
déjeuner : xx
goûter : porridge (avoine, lait, 2cc chocolat poudre), 4 carrés chocolat, banane, 2 pg noix/raisins
diner : salade + carotte + betterave, riz, 1 cs tahin
sport : 45 sculpt

Mardi 16 février

poids = 64,3 kg
petit déjeuner : porridge (avoine, lait, cannelle), 1 pomme, 1pg raisins secs
déjeuner : sandwich (2tr pain mie, moutarde, champignon, salade), banane
goûter : 1 tr pain mie + beurre, 1/2 banane
diner : pates + sauce tomate + gruyere, carotte + betterave + salade
sport : 1h pump

Mercredi 17 février

poids = 64,5 kg
petit déjeuner : 2 tr pain mie + beurre, banane
déjeuner : restaurant salade céréales+ 1 oeuf mollet, 1/4 pain
goûter : yaourt miel/noix, pomme, 2 figues sèches
diner : pates + sauce tomate, salade + betterave
sport : 45 RPM

Jeudi 18 février

poids = 64,5 kg
petit déjeuner : porridge (avoine, lait, 1cc chocolat), banane + framboises, 1pg raisins secs + 2 carrés chocolat
déjeuner : colewlaw, 2 pains pita + houmous, pomme
goûter : 3 figues sèches
diner : puree (2 pommes terre, 1 panais, lait avoine, creme soja) salade +carotte, gruyere
sport : 45 RPM, 1h combat

Vendredi 19 février

petit déjeuner : porridge (avoine, lait, 1cc chocolat), banane + framboises, 1pg raisins secs
déjeuner : 2 pain pita + houmous, salade + carotte râpée + feta + 1 pg raisins secs
goûter : 5 biscuits sésame, 2 carres chocolat
diner : 2 bières, 1 verre vin blanc
sport : 45 RPM

Samedi 20 février

poids = 64,7 kg
petit déjeuner : omelette (2 oeufs, lait, 1cc agave), banane, 2 tr pain mie + beurre + 1cc puree cacahuète, 4 carrés chocolat, 1 pg cranberries
déjeuner : salade + carotte, frites, 1cs Mayo
goûter : mini part brownie, 2 verres jus pommes
diner : spaghetti, tofu, carotte + champignon
sport : 1h stretching

Dimanche 21 février

poids = 63,4 kg
petit déjeuner : FB + avoine, 1 kiwi + 1/2 banane, 1 pg cranberries + 1 datte medjool, 1 tr pain mie + 1 cc purée cacahuète
encas pendant marathon : 1 banane, 1 barre céréales
encas après sport : 1 petite part fondant chocolat, 1 verres jus fruits
dejeuner vers 17h : riz + 1cc puree sésame, tofu, gruyere, salade + carotte
sport : marathon RPM 3x45min


Dernière édition par Albertine le Dim 21 Fév - 19:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:02

Lundi 22 février

poids = 62,9 kg
petit déjeuner : porridge (avoine, lait, cannelle), 1 pomme, 1 pg raisins
déjeuner : betterave + champignon + epinard + radis noir, 2 tr pain mie + fromage fouetté
goûter : xx
diner : 25 cL bière
sport : repos

Mardi 23 février

poids = 63,5 kg
petit déjeuner : porridge (avoine, lait, 1cc chocolat poudre, 2 carrés chocolat), banane + framboises, 1 cc purée cacahuète
déjeuner : betterave + carotte + champignon, 2 tr pain mie + fromage fouetté
goûter : 2 figues sèches, 5 biscuits sésame
diner : spaghetti, champignon + epinard + sauce tomate, feta + gruyere
sport : 45 combat

Mercredi 24 février

poids = 63,0 kg
petit déjeuner : 2 tr pain mie + beurre + 1cc purée cacahuètes + 5 carrés chocolat, banane, FB + 1 pg cranberries
déjeuner : sandwich (2 tr pain mie, fromage fouetté, épinard), pomme, 3 figues sèches
goûter : xx
diner : restaurant
sport : 45 RPM

Jeudi 25 février

poids = 64,6 kg
petit déjeuner : 5 biscuits sésame, banane
déjeuner : sandwich (2tr pain mie, fromage fouetté, épinard, champignon), pomme
goûter : 4 figues sèches
diner : restaurant burger poulet + frites, 3 verres vin blanc
sport : 1h combat

Vendredi 26 février

poids = 63,9 kg
petit déjeuner : porridge chocolat, banane
déjeuner : sandwich (2 tr pain mie, fromage fouetté, epinard), pomme
goûter : 2 figues sèches, 1 datte
diner : xx
sport : 45 RPM

Samedi 27 février

poids = 63,1 kg
petit déjeuner : pancake géant, 2 tr pain mie + beurre + purée cacahuète, banane, chocolat
déjeuner : xx
goûter : xx
diner : spaghetti, champignon + oignon + epinard, creme + gruyere
sport : 45 RPM

Dimanche 28 février

poids = 62,7 kg
petit déjeuner : xx
déjeuner : frites + 1cs mayonnaise, carotte. + radis, gruyere
goûter : part brookie
diner : xx
sport : repos

Lundi 29 février

poids = 63,1 kg
petit déjeuner : 1 orange, 1 part brookie
déjeuner :
goûter :
diner : soupe potiron
sport : 45 RPM


Dernière édition par Albertine le Lun 29 Fév - 12:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:49

    Titine, motivé comme jamais !!! Very Happy

    Je te souhaite un bon mois de février et j'espère que tu atteindras tes objectifs!

    Gros bisous Albertine - février 2016 4257185680
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:48

Salut les filles.

Déjà le mois de février et avec un bilan très négatif pour janvier : boulimie, petites sessions sport, petit moral, pas d'organisation dans le ménage et la préparation des repas, trop de feignasserie... Mais cette fois je réagis!!
Et je commence dès aujourd'hui avec mes 2 sessions sport (midi et soir). Je vais mettre une grosse barre en pump, il faut vraiment que j'évolue!! Je dois vraiment ajouter des sessions abdos parce que là ça craint ce bide qui est énorme et qui tient rien. Je veux être très bien préparée pour le marathon RPM, j'ai envie de tenir.

Sinon j'ai comme projet d'aller voir une naturopathe, vous avez déjà testé? Et il faut vraiment que je prenne rdv chez la gynéco, j'ai toujours pas mes RRR et cela depuis un an (plus même) donc c'est pas normal.

Pas grand chose à raconter, we feignasserie au maximum. Même pas de sortie rando hier, avec comme excuse une pluie ultra fine. La honte!!
Je fais la fille motivée ce matin mais ça va pas tenir lol.
Belle journée à vous!!

Edit 14h : j'en ai trop chié mais j'ai augmenté mes charges sur le haut du corps. D'ailleurs je me les marque dans mes objectifs !! Et ce soir on recommence avec le cours de Rpm ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:22

"Feignasserie" .... D'où vient-ce mot ???? xD !

Tu as l'air SUR-MOTIVE et c'est ça qu'on veut, à vrai dire !!! ^^

Le sport = le meilleur des remèdes, je devrais m'y remettre ! Allez, on est en février je me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:20

Je ne sais pas si je suis surmotivée mais je ne vais pas me laisser abattre comme en janvier. Le changement doit venir de moi!!
Pourtant hier soir j'ai appris un truc qui m'a vraiment vexé. Ma collègue (dont je suis proche) m'a raconté que d'autres meuf de mon étage ont fait une photo de moi (il y a dejà qq temps) parce que je portais un short en cuir et qu'apparemment ça les choque. Mais quelle bande de bécasses!!! Désolée d'avoir 26 ans, de pas être trop minable (même si je suis hyper complexée je suis pas un thon non plus!!!) et d'adorer la mode. Franchement les bonnes femmes sont les pires entre elles. Je suis tellement pas comme ça que j'ai du mal à l'imaginer chez les autres. Et t'imagines le droit à l'image, le truc on s'en fout on bafoue les lois!!!
Brefff je vais pas épiloguer là dessus je vais m'énerver pour rien. En plus hier j'ai bien géré je ne me suis pas ruée sur la nourriture.

Hier soir 2ème session sport avec mon cours chouchou le rpm !!!! J'en ai trop chié, j'avais mal au crâne en plus. Mais j'ai vu T alors ça allait mieux lol. J'ai hésité à lui proposer de boire un verre mais je me suis dit non car il dira non!!
Je peux vous garantir que les 2 cours dans la journée m'ont bien fatigué, et que j'ai dormi comme un bb Smile
Du coup j'y retourne ce soir, surtout après le resto de ce midi entre collègues.

T'aimes pas la feignasserie Maureen??? Ou alors c'est une de tes activités préférées et tu n'assumes pas lol.

Je vous embrasse les filles qui passeront par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:36

    Coucou Titine!

    Tu m'as l'air super motivée, c'est cool! Et tu sais quoi? Je crois que tu déteins un peu sur moi Smile

    Sérieux, c'est quoi ce comportement? On dirait que tes collègues sont encore au collège!
    Je pense que tu as un chef, non ? Si ta tenue vestimentaire n'était pas adapté au bureau, on t'aurait fait une remarque? Mais alors, en plus de ça, prendre une photo ! A ta place, je crois que je péterais un plomb!

    En tout cas, chapeau, parce que tu ne te laisses pas abattre et tu ne laisses pas la boulimie prendre le dessus! Et bravo aussi pour tes grammes en moins Very Happy

    Bonne soirée Albertine - février 2016 2655249646
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:40

Vendredi, et enfin la fin de semaine!!! J'en ai trop marre. Je suis tellement mal organisée niveau boulot, maison. Ca me déprime et du coup je me rue sur la bouffe. Merci le sport qui limite les dégâts. Quand j'y pense je pourrais être tellement plus mince... Bref je garde le cap de la motivation!!!
Ce week end je mets mes affaires en ordre : ménage, rangement, sport, préparation des repas de la semaine... Voila le programme!! Et je ne rigole même pas. Je commence d'ailleurs en rentrant du boulot Smile
Sinon pas grand chose à raconter, un peu de fatigue qui j'espère passera.
Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:44

Coucou Titine!!

Quelles bandes de pétasses les nanas de ton boulot ! A notre âge faire ce genre de chose, c'est vraiment petit. Et en plus, tu t'habille comme tu veux! La prochaine fois que tu retourne au boulot avec ce fameux short, hésite pas à leur passer devant fièrement Very Happy

En tout cas , bravo pour le sport que tu fais! Et tu mange tellement bien, je suis méga admirative... continue comme ça, tu gères !!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:10

    J'avoue, tu manges trop bien ! Je vois pas en quoi tu te rues sur la bouffe Laughing
    Moi je me rues sur les bonbons, pas les légumes ! Laughing

    Je commence à me laisser dépasser par le boulot et tout ça, je suis plus aussi organisée que début janvier. Moi aussi c'est rangement, nettoyage et préparation de la semaine !

    Quoi d'autre de prévu ce week-end?

    Gros bisous Albertine - février 2016 4257185680
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:55

Je peux te garantir Audrey que j'arrête de me démonter face à des connes. Non mais elles ont entre 40 et 50 ans voir plus!!! Genre comment on peut se comparer à moi alors que j'ai mêlé pas 30 ans. Ce sont des mal baissées!!! Désolée du langage.

Vous trouvez vraiment que je manges bien??? Je peux vous promettre que c'est faux. Je grignote énormément. C'est pas vraiment des crises de boulimie mais je sens que mon corps le supporte plus. J'ai pris énormément de gras sur le ventre, ventre de femme enceinte de 5 mois, super!!

Programme du week end, et bien ce matin j'ai fait mes deux cours de sport. J'adore tellement aller à la salle. Je cause avec pleins de gens, je transpire comme une folle, je muscle. Bon je suis hyper déçue de moi car je me suis loupée a la chanson des épaules mais tant pis je ferais mieux. En même temps 9kg c'est chaud aussi. Je vous invite à voir la vidéo du dernier cours de Bodypump pour voir comme c`est dur.
Sinon je passe mon samedi soir chez mes parents. Et demain randonnee de 16km. Tranquille, besoin de repos.

D'ailleurs je réfléchis à un truc, j'ai envie d'acheter de la whey (protéine en poudre). Je me dis que ca m'aiderait dans la récupération et poir voir plus mes muscles. J'hésite!! Vous en pensez quoi??

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

Je suis d'accord avec ton terme t'en fais pas! Elles sont que ça à foutre, elles sont frustrées de leur vie à leur âge... C'est bien triste!

Perso oui, enfin en tout quand tu mange, tu mange sainement en temps normal !! Contrairement à moi par exemple!

Super pour la rando!! J'espère que tu aura beau temps, ici c'est la tempête! Ne sois pas déçue, on peut pas toujours être parfait Smile en plus tu as été à la salle toi et tu t'es quand même donné à fond Razz

Pour les protéines, c'est bien quelque chose que je déteste, j'ai toujours dit que j'y toucherai jamais car pas sain et dangereux... Après à voir justement, si il en existe des "saines" sans trop de conneries dedans, pourquoi pas !?
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:31

En fait mon prof de sport dit que c'est pas mal pour la récupération. Et je me dis que je suis végé et je mange peut être pas assez de protéine par rapport au sport que je fais. En plus à la salle y a un mec qui est végé et je le vois boire un truc comme ça. Je sais pas je me tâte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:52

Si le prof le dit alors je pense que tu peux lui faire confiance, après tout, c'est un pro... sinon essai de poser quelques questions au garçon qui en bois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

J'oserai jamais parler à ce mec. Tu vois c'est le genre hyper baraqué, il va me voir il va rire!! Deja il me dit bonjour (avec même un sourire) et heureusement vu qu'il me voit tous les jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Oh je suis sur que c'est le genre de mec baraque et pas accueillant au premier abord, mais trop sympa en fait !! Haha non mais tu sais, ça peut lui faire plaisir justement que tu lui pose quelques questions, il vas avoir les chevilles qui vont enfler sans protéines, c'est pas le top ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Hahahhahaa excellent le coup des chevilles. Tu as trop d'humour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:23

Mdr j'essai... Non mais on a trop d'appriori sur les "body-buildés" il faut essayer de les casser ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32

Je me rends compte que c'est un vrai sport. Et j'aimerais un jour être capable de m'entraîner sur les machines. Ça viendra sûrement, j'ai déjà poussé portes d'une salle de fitness.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

Oui c'est déjà un grand pas ! J'avoue avoir aussi secrètement envie de devenir une fitness girl un jour... pas trop musclée mais comme il faut quoi ! C'est sexy je trouve ! Et puis quitte à avoir du muscle, autant qu'il soit "vrai" (c'est à dire avoir la force avec Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

Je te garantis que voir ses fesses lutter contre la gravité, tes biceps s'arrondir, tes épaules se creuser, c'est un bonheur merveilleux qui te donne envie de défoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:53

Oui c'est ça, niveau résultats en plus c'est vraiment plaisant physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:04

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as eu beau temps pour ta rando Very Happy

    T'as bien raison t'ignorer ces vieilles peaux à ton boulot. Franchement, à 40 ans, elles ont pas autre chose à foutre ? Genre parler de leurs gosses ou des prochaines vacances ? Tu as raison, elles doivent vraiment être frustrées et avoir une vie pourrie pour tomber aussi bas. C'est même pas la peine de leur répondre, elles ne valent pas le coup Albertine - février 2016 3486235458

    Pour la whey, je ne m'y connais pas du tout, désolée ! Comme Audrey, j'ai un peu l'impression que c'est chimique et ça me donne pas du tout envie d'essayer. Après, si tu fais des recherches de ton côté, tu peux toujours tenter. C'est pas Justine qui avait essayé quelque chose de semblable ?

    Je te souhaite une bonne journée Albertine - février 2016 4257185680
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Albertine - février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albertine - février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maureen. N : Février 2016
» K-rine ; février 2016
» Fin février: Mise en conditions
» Alera ◘ Aout 2016
» Alera ◘ Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Archives de vos journaux :: Février 2016-
Sauter vers: