Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 347976nes
Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wild-Honey* > February - Be ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:07

Si les infuseur d'eau t'intéressent sache que j'ai acheté les miens sur le net à environ 5€ pièce (bouteilles de 800ml).
Le site s'appelle Banggood.com

Pour ton taf j'espère que tu ne seras pas pénalisée. Les erreurs ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.

Demain est un autre jour, courage!

Revenir en haut Aller en bas
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:26

Mathilde Very Happy


Je suis contente de lire que tu es sûre de retourner au job qui te plait dans ton ancienne boîte, même si c'est en face de ton boulot actuel, et que c'est un peu délicat de faire le changement au début de la haute saison. Mais bon, c'est plus important que toi tu te sentes bien dans ton job, ca te prend le plus clair de ton temps, ta boîte trouvera forcément quelqu'un d'autre et ils s'en sortiront !

Bon courage pour la fin de la semaine !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

Rassure toi on en fait tous des conneries. Surtout en lisant ton état, ca m'étonne pas!!
Sois raisonnable vas voir le medecin. Tu vas te traîner ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:26

Norah, moi je retenterai bien cette expérience! Il parait en effet que c'est bon pour le métabolisme ! J'avais déjà testé, mais à chaque fois, je grimaçais en buvant mon verre de citron xD
Je viens de m'acheter une gourde infuseur sur Amazon, hâte de la recevoir pour tester ça !!

Mathilde, Albertine a raison, vas voir un médecin, sinon ça va traîner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:13


@Mathilde.
Je n'avais pas lu tes posts en entier mais je viens de prendre le temps. Ne te culpabilise pas pour ton boulot. Le principal est de penser à toi et ton épanouissement. Comme l'a dit Maureen, ils trouveront bien quelqu'un d'autre pour te remplacer.

@Audrey.
J'espère que tu ne buvais pas ton verre de jus de citron pur! Mdr sinon je comprends les grimaces!
Tu verras en infusion à température ambiante c'est super bon.
Là je n'ai plus de citron frais donc je mets 1 jet de citron en bouteille dans mon eau. C'est moins bon mais pas le choix car je ne lâche plus cette habitude, c'est devenu limite psychologique.

Dis moi si tu as eu le temps de sentir une différence lorsque tu en buvais (malgré les grimaces lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:07

Non non avec de l'eau mdr! Citron pur je l'aurai vomi je crois !!
Une différence je m'en souviens pas, à part que ça réveil bien le matin ! Justement, je vais essayer (dès que j'aurai ma bouteille), de me faire une petite cure pendant 2-3 semaines, comme ça j'aurai le temps de voir la différence, et d'en faire comme toi, une habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:34

    Hello les filles !

    Je reviens après quelques jours d'absence ... Ce week-end, ma famille irlandaise était là, donc j'en ai bien profité et on a marché tous le week-end. C'était vraiment sympa, on a passé de bons moments et on a bien rigolé Smile

    Lundi, retour au boulot ... Ma collègue a perdu sa tante, donc ambiance un peu triste au travail. Elle n'est pas là de la semaine du coup. Foutu cancer, une fois encore ... Pour en rajouter une couche, ma sinusite (qui s'était calmée depuis jeudi dernier) est revenue. J'ai quasiment pas mangé depuis dimanche. Je suis allée me coucher à 21H lundi et hier soir. Je dors mal, j'ai de la fièvre et j'ai mal à la tête et à la gorge. Je suis donc allée chez le docteur hier après le boulot: j'ai bel et bien une sinusite. Je suis arrêtée toute la fin de la semaine. Je me sens un peu mieux, donc peut-être que je retournerai au boulot demain ou jeudi.

    Bon sinon, qui dit appétit d'oiseau dit perte de kilos ! Je me suis pesée ce matin et je suis descendue à 76.2 !!! Sérieusement, je n'avais pas atteint ce poids depuis super longtemps. En regardant mes pesées sur mon appli, je n'ai même pas atteint ce poids l'an dernier ! Donc je suis super contente, même si je me doute que ça ne va pas durer car c'est uniquement parce que je suis malade. Mais bon, ça me booste un peu ! En plus, Guillaume devrait venir essayer la gym samedi ou dimanche, donc je vais pouvoir me remettre au sport très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 15:19

Ohlàlàlà ma pauvre, c'est pas cool une sinusite Neutral J'en ai jamais eu mais j'imagine que ça ne doit pas être très agréable. J'espère que tu t'es bien reposée et que ça va mieux maintenant !

Sinon l'avantage comme tu dis, c'est la perte de poids, mais si c'est pas une perte saine, c'est toujours ça de prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:09

Hello Mathilde,

Tellement triste pour la tante de ta collègue... on a l'impression que chaque mort est due à un cancer de nos jours, ça fait peur.
Ta sinusite est-elle guéri ?

Alors alors, ton chéri s'est inscrit à la salle ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild-Honey* > February - Be ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wild-Honey* > July, time to be serious
» Wild-Honey* > September, new start for a new life #2
» Wild-Honey* > August - Time for questions and answers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Archives de vos journaux :: Février 2016-
Sauter vers: