Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!" 347976nes
Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!" 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!" Empty
MessageSujet: Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!"   Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!" I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:49

Salut les filles!




Vendredi dernier, je suis allée courir dans les dunes, et je me suis dit que s'l m'arrivait un soucis, je n'ai RIEN pour que l'on puisse m'identifier ou prévenir mes proches, etc. 
Alors certes, je devrais courir avec mon portable (je n'ai rien pour le porter, je dois aller m'acheter un sac spécial running avec biberon d'eau dedans aussi), mais en attendant, même si je fais un malaise, comment savoir qui je suis et qui appeler !?




Bon, c'est un peu extrême c'est vrai, mais il vaut mieux prévenir que guérir, surtout que je suis débutante, je ne suis donc pas à l'abris de faire une erreur. En plus, quand on court seule en étant une femme, on risque peut-être plus de se faire embêter qu'un monsieur seul. Heureusement, j'ai mon chien, ça dissuade Very Happy Et je pense, qu'il peut servir dans beaucoup d'autres sports, ou même en dehors du sport (ex: festival...).




Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!" Menu_s10

Du coup, j'avais lu un article récemment sur le blog de Anne&Dubndidu, qui avait investi dans le même bracelet, et je me suis laissé tenter !




J'ai payé 25€ avec les FPD (bracelet à partir de 16€95).
Ça peut paraître élevé comme tarif, mais pour ce que ça pourrait aider... 




Le site SAFE SPORT ID
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
 
Safe Sport ID: Le bracelet "en cas d'urgence!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de calories perdus par sport
» [Sport] Les réponses aux questions concernant le fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE FIT» :: La salle de CARDIO »-
Sauter vers: