Quelle est votre situation ? 347976nes
Quelle est votre situation ? 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre situation actuelle ?
Célibataire
Quelle est votre situation ? I_vote_lcap30%Quelle est votre situation ? I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
En couple
Quelle est votre situation ? I_vote_lcap65%Quelle est votre situation ? I_vote_rcap
 65% [ 15 ]
Mariée
Quelle est votre situation ? I_vote_lcap0%Quelle est votre situation ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Divorcée
Quelle est votre situation ? I_vote_lcap4%Quelle est votre situation ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:51

Célibataire, en couple, mariée, divorcée...

Depuis combien de temps ?


Dernière édition par Juicy le Lun 1 Jan - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:40

    Je suis en couple depuis plus de 3 ans Smile

    (Par contre, impossible de voter au sondage ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:53

Erreur de ma part, le sondage est remis !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:22

Célibataire depuis avant hier soir x)
Mais c'était d'un commun accord et on est super proches quand même donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:09

Je suis en couple depuis 2 ans et demi Very Happy  Quelle est votre situation ? 585566 

x-skinny-me : Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:16

    Félicitations Maurren Smile Et du coup, désolée pour toi x-skinny-me ... Même si c'est d'un commun accord, les ruptures ne sont jamais cool ! Vous étiez ensemble depuis longtemps ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:22

Oh non ne vous en faites surtout pas pour moi ! A la base la décision vient de moi mais comme ce que je lui ai dit était censé, il a dit qu'en fait il était d'accord et que c'était mieux qu'on reste amis !
En fait j'étais déjà sortit avec lui vers le mois d'Avril, ça avait duré 3 mois, on avait arrêté puis on a recommencé à se fréquenter en Septembre et on s'est remit officiellement ensemble en Octobre donc au final ça fait pas très longtemps ! Mais on est de très bons amis et on est juste trop différents sur le plan sentimental !
Lui il attend le grand amour, il s'attache trop vite, il pleure pas mal et moi c'est tout le contraire ! J'aime vraiment être seule. Du coup forcément ça coinçait !
Mais voilà on s'est quitté en très bon terme, on parle toujours très bien, on rigole donc vraiment tout va bien !
Mais c'est adorable de vous inquiéter  Quelle est votre situation ? 930486 

En tout cas les filles je vous admire pour vos longues relations et vous souhaite plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:09

Ah bh du moment où tu n'en souffres pas c'est cool Smile Et puis, c'est vrai que vu ce que tu décris comme situation, j'ai aussi l'impression que c'était la meilleure chose à faire ...

Nous aussi on te souhaite plein de bonheur !!  Quelle est votre situation ? 930486 


Wild-Honey* Merci pour les félicitations Very Happy, mais à toi aussi surtout !!! Plein de bonheur avec la personne qui partage ta vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:55

En couple, ca a fait 8ans cet été  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:08

8 ans, et bien félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:44

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:22

    Félicitations, c'est super 8 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

Ensemble depuis 6 ans marie depuis 4 ans et une puce de 5 mois
rencontre sur le net, j'ai tout quitté du jour au lendemain <3
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

Et bien, c'est une jolie histoire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 10:04

En couple depuis bientot 4 ans
Et fiancée depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:46

helnoa a écrit:
Ensemble depuis 6 ans marie depuis 4 ans et une puce de 5 mois
rencontre sur le net, j'ai tout quitté du jour au lendemain <3

Rencontre aussi sur le net pour nous, j'ai pas spécialement tout quitté par contre, je suis à 100km de ma ville natale  Laughing .
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

les filles (les anciennes) vous vous souvenez de l'un puis l'autre (mon préféré) et des autres comme C le pote de l'autre... bref après une bonne année de roucoulage par ci par là, à espérer, je suis officiellement en couple depuis septembre avec S.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:54

Ah ça c'est une bonne nouvelle Albertine, profite en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

En couple depuis 6 ans suite à une rencontre sur le net et depuis 2 beaux enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 10:20

Bon les filles pour ma part je sais pas si vous vous souvenez de mon fameux M mais maintenant on est... tadaaaam PLAN CUL (Y a pas une once de romantisme en moi je crois XD)
Pour certaines je sais que c'est pas le rêve mais pour moi ça me va très bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:49

rooo non Pauline tu tombes dans quoi là ?? lol
j'espère que tu ne souffriras pas comme moi
mais je suis contente pour toi ça fait du bien de plaire a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:21

Ça me fait un peu peur quand même mais j'essaie malgré tout de prendre mes distances avec lui tu vois, pas trooop se voir, je veux pas qu'il dorme chez moi etc parce que sinon je sais que je vais m'attacher et d'une c'est pas ce que je cherche, de deux, avec lui c'est clair qu'il va me briser le coeur x)
Mais en attendant on va dire que ça m'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

Tu as bien raison, en plus tu prends tes distances toi même c'est une bonne chose !
Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 8:35

Je suis en couple depuis bientôt un an et demi avec le garçon que j'aime depuis que j'ai quinze ans et en septembre on emménage ensemble pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

Aaaah Jeffy tu m'avais manqué, on se comprend toi et moi x)

Pour moi le fait de partager des moments intimes comme dormir ensemble, se faire à manger etc tout ça, ça mène forcément à avoir des sentiments plus profonds et quand tu sais qu'en face ça viendra pas, ça sert à rien d'aller plus loin ! (à part si on est sadomaso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre situation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre situation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre modèle du jour.
» NOUVEAU: Les points sur votre profil
» Quelles sont vos motivations pour votre régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES SUPERS NANAS » :: Un peu plus intime :: ♣ Amour-
Sauter vers: