Quelle est votre situation ? - Page 2 347976nes
Quelle est votre situation ? - Page 2 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre situation actuelle ?
Célibataire
Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_lcap30%Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
En couple
Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_lcap65%Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 15 ]
Mariée
Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Divorcée
Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quelle est votre situation ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:59

Je suis à 300km de chez moi mais l' amour ca ne,se,commande pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:51

Séparé depuis aujourd'hui...En couple avec un autre depuis aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:55

Et bien, c'est rapide, mais bon si tu es plus heureuse avec le nouveau, alors tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 4:57

J'ai un peu quitté le premier pour le deuxième, mais bon...j'suis pas sur finalement d'avoir fait le bon choix...pas facile l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57

    Pour le moment, c'est relation à distance jusqu'en août et après, je ne sais pas où on sera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

moi en couple depuis quasiment 11 mois Very Happy
Le bonheur parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

En couple depuis 10 mois ( j'ai plaqué mon ancien copain(1 ans et demi de relation) pour lui qui était un ami depuis 2 ans). Ça fais 6 mois qu'on habite ensemble chez moi.

J'ai quitté mon ex pour lui mais je suis une "chieuse" je l'ai fais attendre 3 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

c'est marrant je me retrouve presque dans ton histoire ! En tout cas bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:12

En couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

En couple depuis 2 ans !  Quelle est votre situation ? - Page 2 930486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:02

Fiancée depuis 1 an (le mariage c'est trop cher pour le moment) ensemble depuis 6 ans SmileSmile C'est l'homme de ma vie je le sais depuis que je l'ai rencontré.  Quelle est votre situation ? - Page 2 324188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:24

En couple depuis un peu plus de 1 an et demi. Sa fera 2 ans au mois d'août et une princesse de 10 mois (aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:56

L'année 2014 a été mouvementée pour moi: j'ai laissé mon ex de 4 ans, fréquenté un garçon qui habitait aux États-Unis (je suis du Canada) pendant 4 mois et rencontré le garçon de mes rêves en juillet dernier. Nous filons le parfait amour depuis; c'est mon meilleur ami, mon confident et nous nous comprenons très bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:11

Oh tu viens du Quebec, j'adore votre accent!

Contente que tu es trouvé le bon, j'espère que ça va continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:21

C'est exact Juicy ! Et merci héhé ~ J'ai moi-même pas trop l'accent prononcé (vu mes études en littérature, mon français est plutôt devenu international, tellement que les québécois me demandent d'où je viens - ça me fait toujours bien rire puisque je suis 100% québécoise).

Et j'espère aussi que ça restera toujours comme ça puisque je n'ai jamais été aussi heureuse et sereine !
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Haha c'est quand même le comble qu'on te demande d'où tu viens !
Tant mieux alors, ça doit pas être facile de trouver le bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:35

Je suis avec mon chéri depuis plus de 3 ans et 2 mois !
Vous allez vous dire "Mon dieu mais ils se sont rencontrés à 13 ans!"
Et oui... Quelle est votre situation ? - Page 2 4136522610 Nous étions des gros bébés, mais aujourd'hui
nous sommes toujours ensemble, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:28

    C'est vrai que tu es toute jeune Laughing

    Moi ça ne me choque pas, j'ai rencontré mon ex à 14 ans ! Si tout se passe bien pour vous, c'est l'essentiel ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

Mais toi aussi tu es toute jeune !

Effectivement tout se passe bien, je suis très heureuse avec lui. Merci beaucoup! Quelle est votre situation ? - Page 2 2055335930
Revenir en haut Aller en bas
coralyne
Découvre le forum.
› Découvre le forum.
coralyne

Age : 48
Ville : eure
Messages : 41


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:09

en couple depuis 23 ans... mariée depuis 17 ans sa fait vieux tout sa Quelle est votre situation ? - Page 2 2021507988
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:32

Wooow félicitations !! Tu sais, c'est tellement rare de nos jours des couples qui durent aussi longtemps, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Quelle est votre situation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation ?   Quelle est votre situation ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre situation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre modèle du jour.
» NOUVEAU: Les points sur votre profil
» Quelles sont vos motivations pour votre régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES SUPERS NANAS » :: Un peu plus intime :: ♣ Amour-
Sauter vers: