JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! 347976nes
JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir ce journal de sport SPECIAL RUNNING, qui regroupera toutes mes séances, ainsi que mes résultats.

Parce qu'il y a quatre mois, j'étais la première à dire que je détestais courir. Que c'était pour les fous, que jamais je ne pourrais courir plus de 30 minutes parce que j'arrêté au bout de 10 minutes...
ET BIEN J'AVAIS TORD.

1h > 8,51km, c'est ma dernière séance ! La meilleure pour le moment !

JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Dgdfgf10

Je crois que c'est grâce à la Marine Nationale que j'ai réussi à me mettre au jogging. Pendant la formation, on été obligé de courir (pas énormément) mais c'était du fractionné, et c'est ce qui m'as aidé à progresser et à trouver mon rythme. Au final, un jour en janvier j'ai décidé d'aller courir et j'ai atteint les 35 minutes d'un seul coup. J'étais tellement heureuse ! J'ai arrêté quelques semaines, puis début mars je m'y suis remise à fond, et depuis je cours minimum 45 minutes par séance (pas sans difficultés attention). Je cours normalement 2/semaine (pas toujours facile selon les jobs que je trouve).

Ce que j'apprécie le plus dans le jogging, c'est la fierté d'avoir fini sa séance, surtout quand on a en chie (vraiment). J'aime le fait qu'on repousse ses limites (cette fois, je ne m'arrête pas avant 45 min, ou 6km...), ce sont sans cesse des petites victoires personnelles !
Et puis, on voit rapidement les résultats physiques (je me suis beaucoup affiné, beaucoup de mes proches m'ont dit que j'avais fondu, alors que sur la balance, ça fait pas des éclats), mais aussi des résultats moral; plus énergique, moins flemmarde (flémingite aigue quand tu me tiens), plus heureuse, plus de confiance en sois.
Et tout ça, en seulement deux mois !

Aujourd'hui, pour vous dire à quel point j'y ai pris goût, je me suis inscrite à deux courses, la première de 6km le 13 juillet (objectif -de 40 minutes) et la deuxième à Paris (Odyssea, pour le cancer du sein), le 5 octobre, une course de 10km (encore jamais fait 10km, mais objectif - d'1h). Voilà mes deux prochains défis, si j'y arrive je serai vraiment heureuse !

Je vous note ici toutes mes séances depuis le début de mon "changement de mode de vie", c'est à dire, depuis début mars.
Regardez comme mes résultats (notamment les km) augmentent selon la durée !

RÉSULTATS PAR TEMPS

1h24
11,03km (rythme 7:41) - 28 mai

1h10
10,03km (rythme 7:01) - 14 mai

1h
8,51km (rythme 7:04) - O4 mai

55min
6,54km (rythme 8:25) - 12 mars
7,79km (rythme 7:04) - O9 avril
8,02km (rythme 6:55) - 16 avril

50min
7,01km (rythme 7:11) - 21 mars
7,56km (rythme 6:37) - 18 mai

47min
6,87km (rythme 6:51) - 24 avril
6,18km (rythme 7:44) - 8 septembre

45min
5,84km (ryhmte 7:43) - O6 mars
5,89km (rythme 7:39) - O3 mars
6,32km (rythme 7:10) - 19 mars
6,04km (rythme 7:28) - O2 avril
5,58km (rythme 8:05) - 13 avril
6,66km (rythme 6:46) - 20 avril
6,21km (rythme 7:17) - 8 juin (montées/descentes > route)
5,89km (rythme 7:40) - 19 juillet

40min
5,42km (rythme 7:23) - O3 juillet

30min
4,04km (rythme 7:39-altitude 277m) O9 mars
4,36km (rythme 7:08) - 16 mars
4,01km (rythme 7:31) - 28 janvier 2015 (reprise)

Il y a quelques flèches rouges, mais c'est pas grand chose. J'ai laissé mon corps se reposer totalement pendant une semaine, et résultat, j'ai couru 60 minutes à la séance d'après (first time aussi longtemps)! Comme quoi, il faut laisser un peu de répit à son corps entre chaque séance!
Le plus dur, c'est de trouver son rythme je pense. Et de ne pas lâcher malgré les douleurs (mollets, tibias, pointe de côté...), non parce que si on s'arrête, on ne repars plus (perso) !!

Je vous encourage donc les filles, à vous mettre à ce merveilleux sport qui est le running! Et qui sait, un jour on se verra peut-être au départ d'une grande course Smile

EDIT DU 25/01/2015: J'ai lâché la course depuis quelques mois à cause du boulot, et aussi de la météo. Je compte reprendre rapidement.
En tout cas, mon bilan de cette 1ère année de jogging est positif, j'ai appris à enfin aimer courir, et j'ai même couru deux courses : Odyssea Paris 10km - Les foulées de la Presse de la Manche 7km. Je suis fière de moi malgré mon relâchement actuel, et j'espère faire aussi bien cette année!


Dernière édition par Juicy le Dim 1 Fév - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:48

Le jogging ça rends accro !!! ^^ J'aimerais bien m'y remettre mais le problème c'est que j'ai perdu toute mon endurance, faudrait que je trouve une méthode pour m'y remettre en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:09

Totalement !
Pour t'y remettre tu peux soit commencer par du fractionné marche/course, soit tu commence par courir 10 min (ou le temps que tu peux), et ensuite tu augmente à chaque fois le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:17

Le fractionné ça me parait être une bonne idée, en plus il parait qu'on brule plus de graisse en fractionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

Oui il me semble aussi!

J'ai battu un nouveau record, 10km de parcouru en 1h10. Objectif descendre de 1O minutes pour le 5 octobre Smile
D'ailleurs au stade pendant que je courais, il y avait des coureurs, ils faisaient que du fractionné ! Comme quoi ça doit vraiment être efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

    Par fractionné, tu entends quoi ? Alterné marche et course ? ^^

    Je demande vu que je commence à peine à courir xD (malgré la douleur que ça cause à mes pauvres jambes, mais c'est un début ;) )

    En tout cas, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

Oui le fractionné c'est de l'alternance de vitesse en gros, pour moi il faudrait que je fasse course rapide sur 1000m par exemple et course normale, ça tue je trouve mais c'est très efficace donc je dois vraiment m'y mettre! Et toi aussi, c'est comme ça que tu vas réussir avec ton programme de fractionné ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 10:23

Coucou les filles !

Alors vous pensez que le meilleur moyen de commencer le jogging, c'est en alternant la vitesse ?

J'avoue que je voudrais vraiment m'y mettre d'ici deux semaines, mais je ne sais pas du tout comment faire ! Je sais qu'au bout de 3 minutes, je vais m'arrêter ... Quelqu'un aurait une méthode ? Des conseils ? Je voudrais commencer en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Coucou Wild-Honey*

Oui, je pense que pour commencer, l'alternance c'est le mieux, c'est celui qui te fait le plus progresser (même quand tu es n'es pas débutant > fractionné). Commence surtout à ton rythme pour ne pas te dégoutter ! Si tu cours que 3min tant pis, alterne avec de la marche. Et puis à chaque fois que tu y retourne, tu te dis que tu dois faire 1min de plus que la dernière fois!
Essai d'aller dans un endroit plaisant pour courir, c'est toujours plus agréable Smile
Au début, je lâché trop rapidement, je me disais que j'en étais pas capable alors que au final si. Par contre, la première fois, j'ai couru 35 minutes d'un coup après plusieurs semaines sans sport, j'ai eu très mal au genou (très fréquente chez les coureurs) donc n'y vas pas trop fort même si tu vois que tu y arrive plutôt bien!

Achète de bonnes chaussures, c'est super important aussi, j'ai des Nike très agréable, jolie, et toute légère pour courir!
Un haut qui colle, je trouve ça aussi plus agréable pour courir, sinon tu sens que tu dégouline avec des hauts larges... (c'est un détail mais tu as demandé des conseils, je t'en donne xD)
Mets de la musique que tu aime dans tes oreilles, motive toi, et c'est partiii mon kikiiii Very Happy
Bon courage, tu vas y arriver!!


Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:13

Merci Juicy pour tous ces conseils ! Smile

Je vais essayer de faire ça ! Je vais commencer à courir autant que je peux, puis marcher, puis courir encore un peu et marcher ... Par contre, tu calcules comment ton temps de course ? Tu emmènes ton portable avec toi ?

Pour les chaussures, il faut vraiment que j'investisse ! J'ai des tennis, mais elles me font mal aux pieds et dès que je cours ou marche avec (j'ai déjà essayé) j'ai des grosses ampoules partout ! J'espère que je trouverais des Nike en soldes en rentrant en France, ça fait un moment que j'y pense !

Je vais me préparer une playlist pendant la semaine, pour m'y mette dès mardi 5, quand je vais rentrer en France ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:03

Alors je suis loiiin d'être une pro de la course mais je commence à sérieusement apprécier mes petites séances (ENFIN) donc je vais te donner 2/3 conseils.

Déjà pour moi un truc primordial, c'est d'avoir quelqu'un avec moi, même si au final quand je cours j'écoute ma musique. Ça reste quand même une très bonne stimulation de voir que quand t'es à 2 doigts d'arrêter parce que t'en peux plus bah la personne à côté continue et pour moi qui ais un peu trop l'esprit de compétition, c'est hors de question que je m'arrête avant elle. Et je sais très bien que si j'étais toute seule, je me dirais "Oh la flemme j'arrête"

Après on est pas tous pareils, je sais que Juicy court toute seule et ça a l'air de très bien lui aller Smile Mais je pense qu'au début, quand on souffre pas mal parce qu'on a pas l'habitude, avoir quelqu'un pour nous motiver c'est important !

Ensuite, au tout début vu que je pensais que j'avais pas d'endurance, j'ai voulu commencer par le programme c25k qu'on trouve sur internet. C'est vraiment pas mal pour apprendre à gérer sa respiration et commencer doucement !
Moi ça m'a pas trop convenu mais essaye-le, on sait jamais Smile Juicy l'avait fait aussi d'ailleurs !

Effectivement les chaussures c'est ultra important. J'ai des oasics que j'ai payé 70 euros je crois et elles sont vraiment pas mal ! Le mieux c'est de demander conseil au vendeur en lui expliquant tes objectifs, combien de fois tu as prévu d'aller courir par semaine, si tu as des soucis d'articulations...
Ils sont là pour ça après tout !

Et enfin dernier conseil de grand-mère feuillage: écoute ton corps ! x)
Si tu sens que tu as mal, ne forces pas trop. Moi je me suis blessé au tibia l'année dernière et j'ai du arrêter de courir. Donc vraiment n'essaies pas de vouloir aller trop vite. Avec le jogging, on progresse très rapidement sans même avoir l'impression de se forcer.
Il faut que ça reste un plaisir et pas une contrainte Smile

Bon je vais m'arrêter là hein, tu nous diras comment se passent tes séances du coup !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:42

Faut vraiment que je m'y (re?)mette au jogging ça doit faire tellement de bien !
Par contre perso ça me motive plus d'aller courir seule au moins je suis dans ma bulle je peux faire des pauses quand je veux, arrêter quand je veux etc., mais après chacun est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:27

Dites j'ai une question : quand vous allez courir, vous prenez une bouteille d'eau avec vous ? Si oui, vous la stockez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:16

Moi perso je n'arrive pas à courir avec quelque chose dans les mains ! Par contre je reviens de Londres et j'ai failli acheter une "bouteille", en fait c'est un cercle avec la forme de tes doigts dedans pour que tu puisse courir avec, c'est vraiment bien fait et pratique ! Sinon tu as des ceintures avec des petits bidons d'eau chez Décathlon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:23

Moi au début je courais sans puis cet été comme il faisait super chaud, j'ai couru avec une petite bouteille que je tenais dans la main. Franchement tu l'oublie très vite !
Après je pense que ça dépend du temps que tu cours, si c'est 30 minutes, tu peux t'en passer mais si tu cours 1h, là ça peut être nécessaire !

Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

Ok merci pour vos réponses les filles Smile
Jusqu'a maintenant je fais du sport qu'en salle ou chez moi et du coup j'ai toujours une bouteille d'eau à proximité, j'ai peur de crever de soif si je vais courir sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:50

Oui tout à fait x-skinny-me, une fois j'ai courru 1h15 sans eau (dans la voiture) et je peux te dire que j'en avais vraiment besoin... malheureusement je n'aime pas ça mais si je recours aussi longtemps, j'en prendrais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:07

Ok vous m'avez convaincue j'irais courir avec une mini bouteille et si je vois que ça me gêne trop ou que j'en ai pas besoin j'arrêterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:31

Oui il faut mieux !
Et puis si tu vois que la bouteille ça le fait pas, essai la ceinture ou le sac ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29

Et sinon, vous utilisez quelle application lorsque vous allez courir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Moi perso j'utilise Runtastic que je trouve très bien !
Mais je crois que l'appli Nike est super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 7:59

Moi j'utilise l'appli Nike et effectivement elle est top JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! 501643
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:20

Ca fait quoi exactement les appris en fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:43

Je pense qu'elles font toutes à peu près la même chose.

La mienne elle indique déjà la distance que tu as parcouru, ton allure moyenne, les calories brulées, la durée, tu peux évaluer à la fin pour mettre comment tu t'es senti, on peut préciser le revêtement sur lequel on a couru, la météo. Vu que ça fonctionne par GPS, tu as aussi la carte de ton parcours.
Pendant la course, tu peux choisir d'avoir des indications. Perso je suis prévenue chaque fois que je dépasse un nouveau kilomètre, ça se met en pause quand tu marches et bien sûr tu peux écouter ta musique en même temps.

En soi, ne pas en avoir ça n'empêche pas de courir mais à partir du moment où tu y vas régulièrement, je trouve ça top parce que tu peux suivre précisément ton évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

Han c'est pas mal comme truc le seul problème c'est juste qu'il faut avoir son téléphone avec soi en même temps qu'on court j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE FIT» :: La salle de CARDIO » :: Le coin des runneuses-
Sauter vers: