JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 347976nes
JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Latenista
Recherche des castings.
› Recherche des castings.
Latenista

Prénom : Ingrid
Age : 33
Messages : 209


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

Oui cest ca . Cest deja une "corvée " d'y aller donc autant tout faire pour y prendre goût petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:37

Oui ;) avec une bonne playlist et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Latenista
Recherche des castings.
› Recherche des castings.
Latenista

Prénom : Ingrid
Age : 33
Messages : 209


JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:06

C'est clair que c'est tout de suite plus motivant c'est peut etre ça d'ailleurs qui m'a donné envie de courir à un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !   JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOGGING: Si toi aussi tu es morte au bout de 5 min de course... Moi maintenant, j'en cours 70 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE FIT» :: La salle de CARDIO » :: Le coin des runneuses-
Sauter vers: