Mon Petit Bikini Challenge 347976nes
Mon Petit Bikini Challenge 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon Petit Bikini Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:24

    Coucou les filles !

    Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un nouveau programme sportif: Mon Petit Bikini Challenge Smile

    Mon Petit Bikini est une enseigne de vente de maillots de bain en ligne et cet été, ils ont lancé leur propre programme, accompagnés par une coach sportive. Le programme est entièrement gratuit et peut être demandé sur leur site internet. L'envoi du programme peut prendre quelques heures, car le programme a déjà beaucoup de succès Smile

    Comme tous les autres programmes, vous avez cinq séances à faire par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi) avec plusieurs exercices par jour, centrés sur une ou plusieurs parties du corps. Les séances sont à répéter entre une à trois fois, en fonction de notre niveau.

    Pour le moment, pas vraiment de avant/après ni de résultats prouvés de ce programme mais déjà un grand engouement sur les réseaux sociaux, notamment instagram Smile Je pense que ce programme est plus un challenge fun pour l'été, une manière de se motiver avec d'autres filles et surtout, je pense que c'est un programme adaptée à toutes.

    Je compte commencer dès le week-end prochain ! Qui est motivée pour le faire avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:57

.


Dernière édition par Chaton le Mer 6 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:46

    Oui, j'ai fait une semaine (en deux semaines ok, j'avoue ^^) et je trouve que même si c'est simple, ça fait quand même marcher les muscles (cf les crampes aux abdos et aux mollets) Very Happy

    Je vais essayer de me faire la semaine complète à partir de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:30

.


Dernière édition par Chaton le Mer 6 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:01

    Oui, puis moi ça me bloque. Dès que j'y arrive pas, j'arrête tout ! Alors que là, je sais que je peux le faire (même les exos qui me semblent durs !) et tu fais le nombre de séries que tu veux. C'est pas prise de tête et ça ne demande pas trop de temps Smile

    C'est bien quand on est un peu feignasse et qu'on a pas trop le temps (comme moi quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

Hum ca me donne bien envie de commencer tout ca pendant mes vacances pour un début de remise en forme avant la prise en main totale à la rentrée Smile !
Je vais m'y mettre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:10

    Super ! Very Happy

    Tu me diras ce que tu en as pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Mon Petit Bikini Challenge Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Bikini Challenge   Mon Petit Bikini Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Bikini Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bikini avec Sissy Mua
» Site/série 1OO% régime féminin: Fourchette & Bikini
» Le Top Body Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE FIT» :: La salle de MUSCULATION/FITNESS » :: Les différents programmes (débutants/intermédiaires)-
Sauter vers: