Le Bikini avec Sissy Mua 347976nes
Le Bikini avec Sissy Mua 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Bikini avec Sissy Mua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:02

Coucou les filles,


Aujourd'hui, je vous présente Sissy Mua; une jeune femme qui partage de nombreuses vidéos de renforcement musculaire, recettes, bons plans, maquillage, etc, sur YouTube. Elle a également créé un programme "Bikini avec Sissy 1", qui a maintenant une suite Smile 


Ce qui me plait, c'est qu'elle est motivante, et que ses vidéos sont souvent tournées dans des endroits idylliques (vue sur l'océan, sous un grand soleil... vive le sud de la France).  


Ce matin, j'ai décidé de me lancer dans son programme Bikini 1, qui dure seulement 4 semaines. Je me dis que pour reprendre le renforcement musculaire, c'est pas trop long, je ne risque donc pas (normalement), d'abandonner. 


Voici la vidéo de présentation du programme: 





J'ai effectué ma 1ère séance ce matin, et bien j'en ai littéralement bavé. Pour les squats, ça allait à peu près, mais les séances de HIIT ça me tue !
Le pire a tout de même été les abdos... mon dos me fait vraiment trop souffrir sur certains exercices, c'était donc très dur de me concentrer sur le bon déroulement de l'exercice en question... Je suis clairement rouillée!! J'ai regardé les vidéos de la prochaine séance, je suis déjà démotivée Very Happy Haha non mais ça va être dur je le sais, le tout étant de tenir bon pendant 4 petites semaines!! 


Plus de détails sur son site
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:32

    Suite à ton article, je suis allée voir son blog et son programme. Elle est toute mignonne en effet Smile J'ai bien aimé quelques vidéos lifestyle !

    Par contre, je ne suis pas très emballée par son programme ... Déjà, j'ai mis du temps à comprendre comment il était construit et il y a plusieurs vidéos par jour, qui durent parfois 15 minutes chacune ... C'est un peu trop long pour moi !

    Tu as commencé du coup ? Comment ça se passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:27

J'avoue avoir mis du temps aussi à comprendre son programme, mais au final il est simple, après en effet, c'est 3 vidéos différentes! 

Je n'ai pas commencé car je me suis blessée en course à pied, et du coup j'ai du faire une petite pause de sport... Je ne pense pas le faire pour tout de suite finalement, mais plutôt dans 1 ou 2 mois. Là j'ai trouvé une vidéo d'une autre youtubeuse, spécial jambes musclées et affinées, elle est sympa à faire, je voudrais la faire 4 fois semaine (30min) pendant 1 mois, et ensuite passer au Bikini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:36

    J'ai tellement de mal à faire du sport chez moi, que trois vidéos, ça me semble insurmontable Laughing

    Tu me diras quand tu l'auras fait ! Le Bikini avec Sissy Mua 3486235458
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Latenista
Recherche des castings.
› Recherche des castings.
Latenista

Prénom : Ingrid
Age : 33
Messages : 209


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:55

Moi c'est pareil, faire du sport chez moi je le fais quelques jours et après je relâche vite.. j'arrive pas à me motiver à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:00

Comme vous les filles, en général la motivation ne dure pas longtemps! C'est pour ça aussi que j'aimerai bien tester d'aller faire mes séances dans le bois, ou à la plage/dunes, là où il y a jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Alera
Recherche des castings.
› Recherche des castings.
Alera

Age : 35
Messages : 110


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:03

Le 3 a commencé la semaine dernière ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:16

Hello, alors alors as tu testé le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Alera
Recherche des castings.
› Recherche des castings.
Alera

Age : 35
Messages : 110


Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:54

oui il est vraiment sympa, il est plus intéressant car cette fois on utilise des haltères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bikini avec Sissy Mua Empty
MessageSujet: Re: Le Bikini avec Sissy Mua   Le Bikini avec Sissy Mua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bikini avec Sissy Mua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Petit Bikini Challenge
» Site/série 1OO% régime féminin: Fourchette & Bikini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE FIT» :: La salle de MUSCULATION/FITNESS » :: Les différents programmes (débutants/intermédiaires)-
Sauter vers: