Albertine - février 2016 - Page 2 347976nes
Albertine - février 2016 - Page 2 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Albertine - février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:47

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine. Semaine qui ne fait que 4 jours car je ne bosse pas vendredi. Et que vendredi je pars pour un we chez mon meilleur ami et ouiiiiiiii. Et mercredi soir je retrouve ma super copine on va picoler avec un bon petit plat. Donc cette semaine s'annonce bien bien bien.
Pleins pleins de boulot à venir, je suis mal, mais ça va s'arranger enfin non!!
Vu T ce soir au cours de velo et je le kiff trop, voilà yen a marre de ca aussi Smile
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:57

    Trop bien de te voir motivée comme ça ! J'espère que tu passeras une super semaine Very Happy

    Je suis perdue entre les T, S etc ... T'es trop une tombeuse Titine Laughing
    C'est le mec de la gym alors celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:01

Ouais trop de mecs dans ma vie, pour une fille célibataire le comble...
S = mon ex avec qui je vivais
Ax = mon ex de quand j'avais 17 ans, que j'adore bcp bcp lol
T = mon collègue super mignon, qui est à la salle de sport aussi, à qui j'aimerais dire que je l'aime bien
F = un mec rencontré à la salle, qui a 40 ans
Euh voila c'est tout non? Albertine - février 2016 - Page 2 393554

grosses rafales de vent et de pluie par chez moi. je vais prendre le train pour le boulot, je vais me tremper, super, trop la joie !!!
Sinon journée peinard, très chargée, et ce soir cours de pump ouiiiiii !!!!
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:56

    Ah c'est beaucoup plus clair maintenant ! Very Happy Je vais me faire un post it sur mon bureau pour me souvenir Laughing Non mais plus sérieusement, je crois que je m'embrouillais avec T et F vu qu'ils vont tous les deux à la gym avec toi Smile

    Au fait, tu as internet chez toi maintenant ? Smile

    Bon courage pour le pump et la pluie et le vent ! Moi c'est mon quotidien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

Le dictionnaire de Titine, c'est ça qu'il me fallait!! Merci, je suis re-à-nouveau dans le film Very Happy
D'ailleurs, le prochain épisode c'est : "la déclaration à T." Albertine - février 2016 - Page 2 2853636798
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

Je veux bien une déclaration mais on fait comment??
J'ai réfléchi dans ma salle de bains et je me disais k si je le croise seul, pas à la salle, je lui dis un truc du genre "tu sais que j'avais craqué sur toi, non mais tu t'imagines comme c'est drôle, alors qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous...." C'est nul??

Je suis vénère contre moi, suis rentrée du boulot après un déplacement en voiture, donc fatiguée. Prétexte à deux balles pour pas aller au pump et en plus je me suis goinfrée de nourriture. Au départ me suis dit une pomme, et ca a fini en tartines (au nombre de 6) de pain de mie avec beurre, chocolat et banane. Je crains!! Résultat mal au ventre.
Et je sais que 2016 est une année chargée au travail donc à ce rythme la je vais prendre 10kg. Par moment je me rappelle l'évoque de mon premier travail, j'étais tellement dans le stress et l'excitation que je ne mangeais rien et la je faisais facilement 10 kg de moins et le truc marrant je me trouvais grosse....

Et oui j'ai internet à la maison depuis une petite semaine. D'ailleurs s'il y a des fautes de frappe je m'excuse mais j'utilise la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:04

Moi je voyais plus un truc du genre: "Je vais à la salle parce j'adore te voir suer toute la sueur de ton corps, c'est tellement sexy, j'ai envie d'essorer ton tee-shirt contre moi"... *okjesors* Albertine - février 2016 - Page 2 393554

Non mais ta phrase me parait bien oui! Il n'a jamais envoyé de signe qui pourrait laisser croire que, éventuellement, ... ?

Pour ton encas, repose toi, ça t'évitera de craquer à nouveau. A la plage tu ira au sport kicker des popotins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:15

On se parle depuis juillet 2015 donc pas si longtemps que ca. Et il venait souvent boire un thé pendant 2 heures à mon bureau et moi pareil. On se racontait nos soirées, ce qu'on aimait... Quand il est revenu en août de vacances (le lundi) j'avais deja un mail de lui me racontant ses vacances alor que moi je revenais au boulot que le mardi. Et depuis septembre, plus rien du tout!!! Je suis dégoûtée, je tiens qq perches genre "on se voit plus...". Je crois qu'il m'a grillé et qu'en fait je ne l'intéresse pas du tout. J'ai même dû supprimer son numéro de portable de mon phone car je lui envoyais des texto quand j'étais bourrée. Ok je sors moi aussi!!!
Je comprends rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:19

Mdr on fait toutes ça bourrées, du moins on essai de pas le faire mais des fois, c'est trop dur !!
D'accord, j'étais pas au courant du "commencement". C'est bizarre pourtant il ne s'est rien passé de spécial... Peut-être qu'au contraire, il était intéressé mais rien ne se passait donc il s'est dit que tu n'étais pas intéressée ?? Je sais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26

J'étais encore en couple avec S à ce moment là aussi.
Oui je sais désolée si tu es perdue mais c'était à l'évoque ou tu étais moins sur le forum Smile
Tu sais que je me suis remise à aller sur adopteunmec lol je suis trop une dragueuse dans l'âme ça craint lol
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:34

Mdr tu me fais trop rire ! Le coureur de jupons au féminin Very Happy
Essai tinder sinon ;)

De toute façon, qui ne tente rien à rien pour T... après ce qui est chiant, c'est que ça reste un collègue, et si ça se passe pas comme prévu, tu le verra encore tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:36

Ça serait pas mon premier râteau. J'ai horreur qu'on me résiste hahaha.
Je suis pour la parité. Je suis capable d'être pire qu'un mec, je te passe les détails lol
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:41

T'as bien raison, on est égales aux hommes, voir supérieures *jeprendsla2emeporte*.
Le soucis c'est que, tu risque de regretter de ne rien avoir fait, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:46

J'ai un pue peur car il a 36 ans et k des que je sur kiff un mec ca foire.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:54

Ah oui il a 36 piges, t'aime les vieux Razz
Je déconne hin, j'avoue que la tranche d'âge 30-38 ans, c'est plus sexy que les minots de 24 ans !!
Allez, fini de parler, il faut passer à l'action, ou tirer un trait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

Ou tirer un coup!! Oh oh quelle vulgarité.
J'ai 26 ans j'attire les vieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:59

Aussi oui Very Happy
Ils sont à la recherche d'une seconde jeunesse, et toi seule peut leur donner *rirediabolique*
Bon allez, sur cette note très classe de ta part, je pars me coucher peut-être que la nuit nous portera conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:00

    Vous m'avez fait trop rire les filles Laughing

    Je pense comme Audrey: il s'entendait bien avec toi et puis il a vu que tu avais un mec et peut-être qu'il commençait à trop t'apprécier alors il s'est éloigné ... Ou alors il a pas envie de sortir avec quelqu'un du boulot !

    Je crois qu'il faut être un peu plus subtile. Pourquoi pas lui proposer d'aller un boire un verre après la gym ? Genre "ouais tu viens plus boire de thé à mon bureau ... ça te dit un verre après le sport ?". Enfin, c'est ce que je ferais Very Happy

    Ah mince pour les six tartines ... Bon, c'est vrai que c'est un peu trop mais ça pourrait être pire. Il y avait les bananes et la pomme Smile Allez tkt, tu vas te rattraper dès ton prochain cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:59

La subtilité et moi ça fait 10. Donc je suis mal barrée, merci Mathilde hahaha
J'avais aussi pensé à cette solution du "boire un verre" mais je ne sais pas si j'en suis capable.

Mes crises de boulimie évoluent vers un goinfrage en règle. Niveau quantité c'est moins qu'avant, j'essaye plus de me faire vomir (désolée pour le coté glam!!) et je mange des trucs plus healthy (bon au final c'est trop quand même). Je me dis que ça va dans le bon sens quand même.

Aujourd'hui pas de glandouillage!!! C'est la journée des enfants, du cours de RPM, et surtout du diner avec bouteille de vin avec ma copine adorée. Et dire qu'elle part fin février pour le Pérou pendant 6 mois. Je sors les mouchoirs pour ce soir Albertine - février 2016 - Page 2 943000949 Albertine - février 2016 - Page 2 943000949 Albertine - février 2016 - Page 2 943000949

Hier soir j'ai parlé avec un mec sur adopteunmec. Il s'appelle Guillaume (c'est le prénom qui fait tout Mathilde!!), il a 31 ans, il a l'air sympa, on a beaucoup utilisé le second degré. Il a pas tenté un "et si on se voyait" mais ce matin j'ai eu une réponse à mon "on se reparlera surement, bientôt" et c'était plutôt positif. Donc c'est cool Smile #enmodedragueuse

Belle journée à vous les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

Ralala cette Titine, elle est partout Razz
J'espère que tu rencontrera prochainement G. (> nouvelle lettre à ajouter au dictionnaire!).

Pour la bouffe comme tu dis, déjà ça va plus vers le positif même si les crises sont toujours là, elles sont de moins en moins "grave" on vas dire.

Je suis sûre que ton amie te manquera énormément. Dis toi qu'elle profite de la vie, qu'elle le fait tant qu'elle est jeune, elle a raison Smile Et puis, elle vas revenir avec pleins de souvenirs de malades et des cadeaux pour sa copiiine adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:30

Oui j'ai versé ma larme, et même plusieurs mais j'ai passé une super soirée avec ma copine adorée. On a dégusté une bonne pizza (sauce tomates, poireaux, champignons, oeuf, mozzarella) ainsi qu'un mug cookie au chocolat, j'ai plus que descendu la bouteille de vin blanc, j'ai une méga gueule de bois mais ça valait le coup. Et c'est bien dommage que je ne passe plus de soirée comme celle là.
Je garde à l'esprit de partir au Pérou cette année...

J'ai le numéro du Guillaume aussi #enmodedragueuse

Belle journée à vous les filles
Ce soir je tente de ne pas faire ma feignasse et d'aller à la salle, même si ce matin vu ma tête c'est mission impossible hahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Génial comme petite soirée, ça fait du bien de se poser comme ça, c'est vrai que quand on dit soirée, on parle plutôt de sorties c'est dommage.
Ce serait super que tu puisses aller la voir là bas !!

Ohhh elle a le numéro de guiguiiii !!!!! Bien joué tombeuse!!!

Alors, as tu étais à la salle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:05

Oui hier séance de body combat, et j'ai bien galeré. Je sentais les effets du vin blanc dans mes jambes Smile et ce matin courbatures aux jambes!!
Je suis donc en grand we je pars ce soir et jusque lundi chez mon pote, et truc génial il y aura aussi ma copine adorée. Je suis toute excitée !!!!
J'aspire à un we de repos ça ne sera pas celui la, disons le prochain lol (surtout avec le marathon rpm).
Il pleut fortement, ça va être long la route...

Audrey j'adore recevoir chez moi, même si je le fais peu car je me mets beaucoup de pression. J'aime bien cuisiner maison en mode apéro dînatoire, le fait maison c'est l'idéal !!

J'ai reçu mes belles chaussures pour le velo à la salle. C'est génial. Je les ai testé ce matin. Je suis comme un enfant qui a vu le père noël!!

Je maintiens les 64 kg bon c'est chiant mais c'est mieux que de grossir.

Je passerai sûrement quand même ce we. Bisous les filles.
Quel programme pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:43

    Coucou Titine !

    Comment s'est passé ton week-end alors ? Aussi fatiguant qu'il s'annonçait ?

    Trop bien pour tes chaussures, elles sont comment ? Et comment ça se passe l'entrainement pour la course? C'est le week-end prochain, déjà ? Smile

    Bon courage pour cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Oui j'ai passé un super we avec mes deux potes : Resto vendredi et samedi soir, du vin, des cocktails, bcp de rires.. Parfait!!
C'était donc bien difficile ce matin de retourner au travail Sad en plus j'ai une tonne de boulot et je suis sûre que je n'arriverai pas à poser des congés en juin pour partir au Pérou. Ouais j'en ai trop envie 1 mois, moi et le Pérou mais c'est mort deja!!
J'ai peur pour dimanche et le marathon Sad parce que mes chaussures ont pas un moteur lol. Donc session de velo mercredi, jeudi et vendredi, ce soir c'était pump et samedi stretching pour un peu de repos.

Voilà voilà je vais bien sinon. J'en ai marre de ma balance... Je crois que je mange mal donc ca bougera jamais !!
Je parle toujours avec G. J'attends qu'il m'invite à boire un verre.
Au lit!! Demain je pars de la maison à 7 heures. Et rien que de penser que le cours de velo sera entre 20 et 21h bouhhhhhh

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albertine - février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albertine - février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maureen. N : Février 2016
» K-rine ; février 2016
» Fin février: Mise en conditions
» Alera ◘ Aout 2016
» Alera ◘ Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Archives de vos journaux :: Février 2016-
Sauter vers: