Albertine - février 2016 - Page 3 347976nes
Albertine - février 2016 - Page 3 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Albertine - février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 29
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:17

Oh la la la la !!!!!!! Je suis pas passée pendant 2 semaines, et une saison de "la vie de Titine" est en train de toucher à sa fin !!!!!!!!!!!!


Je ne sais même pas par où commencer ..

Bon au niveau, de ton alimentation, certes tu trouves que tu grignotes beaucoup en ce moment, mais après tu limites avec le sport, c'est du grignotage plutôt sain, et c'est plus des crises de boulimie donc c'est assez positif.

Au milieu de la saison, j'ai keaffé ton petit feed-back, sur les initials des mecs de ta vie ^^

Pour T, je pense un peu comme Audrey et Mathilde, surtout que tu étais avec S. a l'époque.

Pour G., on attend qu'il t'invite à boire un verre.

Pour le marathon, tu vas à la salle X fois par semaine, ça va le faire !!! Ton objectif c'est pas d'arriver 1ere, c'est de le faire, de keaffer, et d'être fière de toi ^^ Ca se passera bien !!


Bisous Albertine - février 2016 - Page 3 930486
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

C'est ta faute MauMau tu passes pas assez par ici Smile

J'aimerais bien que la prochaine saison de Titine's Life intégré plus de T. Merci de rédiger le scénario je le passerai à l'intéressé ;)
D'ailleurs j'aurai encore sûrement des trucs croustillants hihihi

Malgré une semaine de folie au boulot avec 3 jours de déplacement et bien mon meilleur exutoire reste bien le sport. Sale nouvelle au boulot cet après midi, je ne sais pas si mon service va rester avec la grande réforme territoriale. Donc suis bien dégoûtée. À suivre....
J'ai donc fait une super séance de cardio. Ce soir, j'ai enchaîné rpm et body combat. 2 heures de pur bonheur.
On se prépare avec mes deux copines (de sport) pour le marathon. Je crois qu'on flippe un peut-on t'es les 3. Je suis bien contente de le faire avec elles, on se motive bien!!

Demain dernière séance de velo avant dimanche. Je bosse pas l'après midi, mais je vais essayer d'être productive à la maison (ménage, courses) pour me reposer un Max samedi.

Bonne soirée les filles Albertine - février 2016 - Page 3 930486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:31

Très divertissants tes posts! J'ai ri jusqu'au moment où j'ai lu qu'on est vieux à 36 ans Albertine - février 2016 - Page 3 943000949 lol
Je les aurai cette année donc...
Bon on m'en donne souvent 10 de moins sauf quand je marche avec mes fils de 15 et 16 ans!

Pour tes repas je les trouve très sains et variés.
Tes crises de boulimie ne sont plus vomitives et c'est déjà 1 bien, tu continues à évoluer dans le bon sens et elles stopperont avec beaucoup de volonté. Tu sembles en avoir assez.
Parce que kicker la salle de sport comme tu le fais je suis super impressionnée! Don't give up gorgeous!

Pour T je te conseille aussi d'être subtile et pas trop lourde. Lui proposer d'aller boire un verre est 1 bonne idée. Ça ne veut rien dire de trop direct mais assez pour faire comprendre que tu voudrais passer 1 peu de temps avec lui. Et même s'il refuse, tu seras fixée et libre de consacrer plus de temps à ton début d'histoire avec G Albertine - février 2016 - Page 3 501643

Bon courage pour ta course prévue demain si j'ai bien tout compris. Comme j'ai lu plus haut, l'important est de la finir et pas d'arriver première. Ne te mets pas de pression et surtout Enjoy!

Bises.


Dernière édition par Norah.s le Sam 20 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 29
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:57

Alors ce week-end ma Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:50

Je voulais pas te vexer Sharon Smile mais je pense que tu comprends mon point de vue. L'approche même loin des 30 ans ça fait peur aussi. Donc se faire draguer par plus vieux ca fait bizarre.
Tu es prévenue Sharon je raconte trop ma life ici lol
Je suis addict à ma salle de sport c'est un endroit magique lol
Merci pour tous vos petits conseils.

Faut que je vous dise aussi, j'ai eu mes rrrr !!!! Apres un an sans les avoir, j'ai failli déboucher le champagne hahaha

Attention le film qui va suivre est tiré d'une histoire réelle
On remet tout en jeu et je vous parle de.... Ch... Jeudi soir je m'ennuie, maxi insomnie après 2 heures de sport. Je me balade sur le net, et la bim beau mec à l'horizon. On papote, il a fait une licence en bâtiment comme moi, on plaisante (je suis très en forme intellectuellement après avoir dépensé un maximum d'énergie) et monsieur me dit faut se rencontrer vu que le courant passe bien (vous me direz facile à travers un écran d'ordinateur). Rdv pris pour le vendredi soir.
J'arrive avec 5 minutes de retard (normal) et la le choc!!!!! On se dirige dans le bar et re choc!!!! je fais du suspens ça marche? il est canoooooon un des plus beaux mecs k j'ai rencontré!! Et quand il sourit je fonds. On a parlé, je sens k je lui plais quand même. Quand il y a des blancs en fait c'est juste qu'on se regarde parce que whaaaaou!! On va dans un autre bar, on a trop envie de s'embrasser, c'est trop mignon.
bon je lui explique que je sens le mec, beau celib, sympa... Forcement c'est trop louche!!! Un baiser au coin des lèvres et je m'échappe.
Fin de soiree mitigée pour ma part, c'est sur on se reverra pas!!
Et et et et suspens qui ne tient plus il me rappelle hier, on s'est fait un ciné. Quand il est arrivé on s'est fait un bisou (un vrai lol). Mon cœur chavire!!!! Apres on est allé chez lui, et.... bande de petites dévergondées que vous êtes on a papoté, il est tout mignon!! Je suis encore partie en mode dégoûtée parce que c'est pas possible que je lui plaise... Il est vraiment très très beau... J'ai pas envie de revivre le coup de l'Autre. Le mec parfait qui fait genre et en fait il veut juste qu'on couche et entre temps je me suis accrochée à lui et je souffre...
Bref j'ai qu'une envie le revoir !!!!

Ce matin grand jour pour moi, un maximum de fatigue dans les jambes mais trop motivée (et stressée) pour enchaîner 3 cours de rpm !!!
Vive les courbatures que j'aurai demain hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

Ohhhhhhhhh qu'est ce que je lis ?? Un coup de coeur !!! T'es trop mignonne, j'adore cette nouvelle histoire tirée de fait réelle, croustillant !!
C'est vrai que je le mec parfait, ça fait peur, et louche (je me suis dit exactement pareil avec le mec de mes rêves...). Tu lui trouvera surement des défauts, mais pour le moment, profite en!!! Laisse toi échapper comme tu l'as écris, on a qu'une vie Smile
Est ce que tu sais, ce qu'il recherche ? Du sérieux, ou un sexfriend par exemple ?
Hâte de lire le prochain chapitre!

Sinon pour tes Rrrrr, comment ça se fait que tu les ai eu après 1 an sans rien !?

Bon courage pour le marathon RPM, fait péter le compteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:50

    Je rattrape l'épisode de la vie de Titine du week-end dernier Laughing

    Ce Ch a l'air vraiment canon ! Mais d'après ce que j'ai lu dans le flood, il a déjà une copine ? C'est lui qui te l'a dit ou quelqu'un d'autre ? C'est vraiment dommage ... Après, peut-être que comme tu disais, il était trop parfait pour être vrai ! En tout cas, tous le monde a des défauts alors tu aurais finis par t'en rendre compte un jour ou l'autre ...

    C'est vraiment de la m*** leur nouvelle réforme territoriale ! Une amie avait été prise dans un conseil régional en CDI en août et elle a appris (dans le journal en plus) que son poste allait sauter. Dans quelques semaines, elle sera au chômage ! Je croise les doigts pour que ça n'affecte pas ton travail !

    Et surtout, bravo pour ta course du week-end dernier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Albertine - février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albertine - février 2016   Albertine - février 2016 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albertine - février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maureen. N : Février 2016
» K-rine ; février 2016
» Fin février: Mise en conditions
» Alera ◘ Aout 2016
» Alera ◘ Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Archives de vos journaux :: Février 2016-
Sauter vers: