[Végétarien] Rouleaux de Printemps 347976nes
[Végétarien] Rouleaux de Printemps 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Végétarien] Rouleaux de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:33

Voilà une recette simple qui à l'air délicieuse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:20

Je pense tester rapidement car pas plus tard qu'hier l'homme réclamait des rouleaux de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:20

Ah super je suis en manque de recette en ce moment, faudra que je test ça !
En plus j'suis fan des rouleaux de printemps  [Végétarien] Rouleaux de Printemps 3786707705 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:02

Par contre vous savez on ça se trouve des feuilles de riz ? Sinon je pensais la remplacer par une grosse feuille de salade pour que ça fasse tout cru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

Alors moi j'en trouve dans le rayon asiatique de carrefour. Dans un mag asiatique c'est sur qu'il y en aura du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Modératrice
Modératrice
Chaton

Age : 33
Messages : 3351


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:10

Ah cool je vais a carrefour aussi, la prochaine fois que je vais faire mes courses j'achète de quoi en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:21

    Je suis pas très cuisine asiatique, mais j'avoue que ça me tente bien ! Il faudrait que je tente la recette ! Je suis sûre que mon copain adorerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Végétarien] Rouleaux de Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Végétarien] Rouleaux de Printemps   [Végétarien] Rouleaux de Printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Végétarien] Rouleaux de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Végétarien] Pissaladière
» Burrito végétarien
» [Végétarien] Tarte céleri
» [Végétarien] Champignons farcis
» [Végétarien] Frites de panais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Alimentation :: Le coin des végétariennes/végétaliennes-
Sauter vers: