Wild-Honey* > February - Be ready 347976nes
Wild-Honey* > February - Be ready 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wild-Honey* > February - Be ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:30

Wild-Honey* > February - Be ready Large

Février 2016

    Déjà un mois de passé (je vais dire ça tous les mois ^^). Je ne sais pas trop quoi en penser niveau régime. Avec G, on s'est fait nos menus à l'avance tous les dimanches et ça a super bien marché. On a mangé beaucoup plus varié et avec plus de légumes et de fruits.

    Je suis allée à la gym toutes les semaines (1 fois la première semaine et la semaine dernière, 2 fois les autres semaines) mais je n'ai pas l'impression de trop me fouler. J'y vais, ça me tonifie, mais ce n'est pas un grand exploit sportif non plus. Et si j'avais perdu presque 1kg au tout début du mois, j'ai tout repris. Je fais encore et toujours le yoyo, ce qui est lassant ... On se fait plaisir le week-end, en faisant vraiment attention toute la semaine. Mais visiblement je dois mal m'y prendre ...

    ξ Mes Objectifs du mois dernier
    Spoiler:


    Mais bon, on va pas se démotiver hein? On s'en fiche des chiffres sur la balance ... Ce qui compte, c'est que j'ai un meilleur rythme de vie, que je bouge les fesses au lieu de rester sur mon canapé le soir, que je mange plus varié et sain au lieu de me goinfrer de pâtes ... Alors au final, il y a un peu d'amélioration non ?

    ξ Mes Objectifs du Mois

    - Arriver à 75 kg à la fin du mois (ENFIN !!!)
    - Continuer la gym au moins 1 fois par semaine
    - Essayer le cours de Flat Abs
    - M'acheter un nouveau maillot de bain
    - Aller à la piscine et faire un hammam/sauna
    - Continuer de préparer nos menus à l'avance
    - Continuer de boire 10 verres d'eau par jour et une tisane le soir
    - Prendre plus de temps pour moi chaque semaine
    - Changer de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Semaine 5

Wild-Honey* > February - Be ready Large

Lundi 1 Février 2015 77.7 (+900g)

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mardi 2 Février 2015

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mercredi 3 Février 2015 77.3 (-400g)

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Jeudi 4 Février 2015

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Vendredi 5 Février 2015 77.1 (-200g)

Spoiler:



Wild-Honey* > February - Be ready Large

Samedi 6 Février 2015

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Dimanche 7 Février 2015

Spoiler:


Dernière édition par Wild-Honey* le Dim 7 Fév - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Semaine 6

Wild-Honey* > February - Be ready Large

Lundi 8 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mardi 8 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mercredi 10 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Jeudi 11 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Vendredi 12 Février 2016 77,1 kg (=)

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Samedi 13 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Dimanche 14 Février 2016

Spoiler:


Dernière édition par Wild-Honey* le Lun 15 Fév - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Semaine 7

Wild-Honey* > February - Be ready Large

Lundi 15 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mardi 16 Février 2016 77.1kg (=)

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mercredi 17 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Jeudi 18 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Vendredi 19 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Samedi 20 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Dimanche 21 Février 2016

Spoiler:


Dernière édition par Wild-Honey* le Mer 24 Fév - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Semaine 8


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Lundi 22 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mardi 23 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Mercredi 24 Février 2016 76.2 kg (- 900g)

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Jeudi 25 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Vendredi 26 Février 2016

Spoiler:



Wild-Honey* > February - Be ready Large

Samedi 27 Février 2016

Spoiler:


Wild-Honey* > February - Be ready Large

Dimanche 28 Février 2016

Spoiler:


Dernière édition par Wild-Honey* le Mer 24 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:34

Salut Mathilde.
Tu sais qu'on est quasi plus que toutes les 2 apres la detox de Justine et Audrey. Au moment où j'ai internet à la maison, la blague!!
Ca m'a beaucoup touché ce que tu as marqué sur mon journal. Donc on ne se laisse pas faire pour ce mois de février. J'en ai trop marre d'avoir un ventre de femme enceinte alors que le reste se muscle donc faut se motiver à la salle. Et toi aussi tu vas y arriver!! La salle au début tu te forces, tu galères, tu n'avances pas mais quand tu comprends que ça aide tu adores Smile
Objectif 2kg ?? Le plus dur c est de tenir le même rythme le week end que la semaine. Je crois que ca vient du fait qu'on est trop exigeante avec nous mémé du coup on lâché la pression le we. Vaut mieux prévoir de s'accorder quelques petits plaisirs pour moins et mieux craquer. Tu vois ce matin j'avais envie de chocolat et bien même si c'est pas un jour de sport je me fais un bowl cake au chocolat. Ca m'évitera de tomber sur la tablette ce soir quand je serai fatiguée et stressée après le boulot.
Passe une belle journee! J'espère qu'ils vont te rappeler pour le boulot, attendre c'est le piiiiiiiiire Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:01

    Oui, j'ai bien l'impression que le forum va être un peu calme ce mois-ci Laughing
    Heureusement qu'on est là ! Mais non, il y a aussi Maureen et Aurore, qui postent pas mal Wild-Honey* > February - Be ready 3486235458

    Tu sais, ça fait genre plus d'un an que je bloque au dessus de 75. Je me dis toujours "Allez, le mois prochain, j'arrive à 75 !" et je n'y parviens jamais Wild-Honey* > February - Be ready 617775734 Je me demande s'il y a pas une grosse part de psychologique en fait ... Et mon corps n'en fait qu'à sa tête de toute manière !

    Je crois que le soucis, c'est que je mange trop. En fait, là je mange comme si je voulais équilibrer et stabiliser mon poids. Alors que si je veux perdre, faut pas se leurrer, je dois manger moins. Je me souviens, quand je suis arrivée ici, j'avais beaucoup perdu (G était en Angleterre à ce moment là). Mais je mangeais beaucoup moins, surtout le soir: c'était genre une soupe et un fruit. Je pense qu'il va falloir que je m'y remettre. Que je mange léger un soir sur deux peut-être ...

    Et mon truc aussi, c'est que j'ai toujours peur d'avoir faim. Alors je prépare toujours trop à manger. Ces dernières semaines, j'ai réalisé que ma lunch box était trop grande et je mettais beaucoup trop dedans. Il y a des midis où je n'ai pas tout mangé parce que c'était trop. Il faut que je m'écoute aussi et que j'arrive à voir où est ma limite. Déjà, quand j'aurais réglé ça, ça devrait aller mieux Laughing

    Merci en tout cas pour ton message, ça me booste bien pour la journée Very Happy
    C'est clair que c'est l'attente qui est le plus chiant. Et je ne sais pas si c'est le fait que j'attende depuis un mois ou qu'il y ait cette réunion vendredi, mais je suis super tendue cette semaine. Raaah et à partir de demain, je suis toute seule avec ma manager jusqu'à la fin de la semaine Wild-Honey* > February - Be ready 1374041772

    Allez, ça va le faire ! Bonne journée Titine et à vous aussi, petites curieuses qui passez pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

Et oh, moi je détox de facebook, pas du forum Very Happy J'ai juste pas eu le temps de venir cette semaine, j'avouuuue pas pardonnable Razz

Albertine tu as raison sur le fait qu'on lâche toute la pression de la semaine le weekend-end... et c'est bien souvent à cause de ça que l'on n'avance pas dans nos objectifs. Mais Mathilde, tu as quand même réalisé 50% de ceux de janvier, il faut voir le côté positif:)
Comme tu dis le soir, essai de limiter tes portions, et surtout de pas manger "gras", la soupe et le fruit c'est parfait! (je vais prendre exemple sur toi!)

Je te souhaite plein de courage pour ce mois, et j'ai hâte que tu nous raconte le cours de flat abs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:41

Vous me donnez envie de me faire de bonnes soupes pour le soir Smile Demain je fais le plein de légumes et je me fais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:15

    Merci de voir le positif dans mes objectifs Smile Je suis peut-être un peu trop dure envers moi-même !

    Je me rends compte que depuis début janvier, je suis obsédée par ce que je mange. Je culpabilise dès que je fais un cheat meal ou que je mange un bonbon ou un biscuit. Je me pèse tous les deux jours. Ca tourne à l'obsession et pourtant, je ne vois aucun résultat. Alors que mes premiers mois en Irlande, je mangeais pas super bien et je prenais pas un gramme pourtant !

    J'hésites aussi à arrêter la gym. Franchement, ça fait 60€ par mois pour y aller 1h30 en tout par semaine. J'aimais bien au début, mais j'y vais de plus en plus à reculons et je ne prends aucun plaisir. J'aimerais bien reprendre un programme comme Cassey Ho ou le TBC mais je sais que j'aurais du mal à être assidue et le faire en rentrant du boulot ...

    Bref, les prises de tête du lundi matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:57

Je te dirai bien et si on se faisait un challenge pas de balance pendant une semaine mais je ne suis pas capable de le tenir. Qu'en penses tu?
No comment sur la bouffe parce que je suis une catastrophe ambulante et de mauvais conseil!!
Je trouve ça dommage que tu abandonnes la salle de sport. Quand j'ai commencé j'ai fait surtout des cours collectifs, cela m'a permis de rencontrer des gens et d'avoir un prof qui motive. Tu es sure de ne pas vouloir continuer?

Courage petite Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

Coucou !!

Hm pour le sport, c'est compliqué... il faudrait que tu en trouve un que tu peux faire facilement, où tu veux, quand tu veux, qui coûte pas cher, et surtout où tu prends du plaisir... je pense au running mais je sais que tu as du mal à t'y mettre, pourtant tu aimerai bien, c'est peut-être l'occasion Smile
Mais en effet, la salle de sport ça fait cher pour 1h30 comme tu dis, sois tu te force à y aller plus pour rentabiliser et qui sais, y prendre goût par la suite, comme dit Albertine, essai les cours collectifs ça peut-être sympa ! Soit tu arrête et tu essai autre chose... Mais chez toi, il faut être régulière en effet, puis le fait de faire un sport extérieur, ça fait aussi sortir, ça fait du bien rien que d'y aller!

Pour la bouffe je compati... j'essai de trouver une solution miracle, mais à part la volonté, je vois pas ce qui pourrait nous aider ;)



Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:03

    Merci pour vos message les filles Smile

    Je vais essayer de ne pas me peser cette semaine, enfin à part vendredi, histoire de voir quand même si j'ai fait des progrès. On suit toujours nos menus et j'essaie de manger à ma faim.

    Je suis retournée à la salle ce soir. On était censées faire un cours de flat abs, mais il était complet donc on s'est rabattue sur la Zumba. C'était une classe de 30 minutes et honnêtement, j'ai eu l'impression d'en faire 10 ! C'était super, on a bien rigolé et on s'est bien dépensées. Franchement, ça m'a reboostée pour la gym et je pense que si je fais un cours de zumba par semaine, ça pourrait finir par me plaire Smile Je vais me laisser un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Juicy
Juicy
Juicy
Juicy

Prénom : Audrey
Age : 32
Ville : Cherbourg
Messages : 2965


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:37

Yeah ravie de lire ça !! La zumba j'avoue que c'est sympa, comme tu dis, on s'éclate et en plus on fait du sport! C'est cool, j'espère que tu pourra y aller toutes les semaines!

Revenir en haut Aller en bas
https://befitandhealthy.wordpress.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:51

Le seul sport pas testé à ma,salle. J'ai un probleme de coordination lol
Continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:05

    Justement, on se marrait parce qu'on avait du mal à suivre Laughing
    Et on avait la grâce d'un éléphant Laughing Mais franchement, on s'est tellement marrée qu'après on a fait quelques exercices dans la salle et on parlait et rigolait comme si on était toutes seules. On aurait dit qu'on avait bu Laughing

    Je pense qu'on va éviter d'aller à la salle le lundi (trop de monde et l'autre jour on a attendu pour utiliser les machines) et va y aller le mardi à la place et faire soit les flat abs soit la zumba en fonction de la place ! Je suis aussi bien motivée pour aller à la piscine après et essayer le yoga (mais c'est super tard).

    Enfin voilà ... C'est le milieu de la semaine ! Very Happy J'ai eu mon entretien du 5e mois avec ma manager et elle est super contente de mon boulot. Alors que je m'en fou en fait. Depuis un mois, je me prends plus la tête parce que je me dis que je vais partir. Elle m'a aussi demandé de réfléchir à ce que je voulais faire dans six mois, si je voulais une hausse de salaire etc ... Pour le moment, la réunion dans mon ancienne boîte est vendredi, mais ils ne prendront apparemment pas la décision de m'embaucher vendredi. Donc j'attends encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:51

C'est quand même toujours bien un bilan positif dans ton job actuel avec une vision sur un avenir éventuel. tu as la chance de pouvoir choisir entre 2 job c'est une grande chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:55

Ta manager veut sans doute te garder Smile

C'est génial de trouver un sport qui nous plaise. Au moins, on a pas l'impression de trop "travailler". Puis la zumba c'est quand même vachement cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:09

    Coucou les filles !

    J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Smile

    Je passe rapidement ce matin pour vous donner quelques nouvelles. Le week-end est passé à une vitesse de malade - à tel point que j'ai pas eu l'impression de me reposer et je suis claquée. On a pas mal marché, on s'est baladé dans des coins où on ne va pas habituellement. On a pris un goûter en ville et samedi soir, on a mangé avec un copain de Guillaume et on est allés boire un verre. Hier on est allé chercher une télé chez une pote, pris un taxi pour rentrer avant de se rendre compte qu'on avait pas le cable antenne ... On est allés au magasin en speed avant le resto. On s'est fait un italien hier soir, super bon et on est rentrés se poser à la maison. Et c'était déjà finis Rolling Eyes

    Bon sinon, j'ai des news importantes. Ça y est, mon ancienne boîte ouvre le 4e poste ! C'est quasi-officiel ! Il va falloir que j'envoie une candidature et que je passe un entretien (procédure obligatoire) et normalement, je commence début avril. Le plus dur maintenant, ça va être d'aller passer l'entretien en secret (sachant que je bosse en face mais j'ai pas envie de me faire griller par ma manager) et ensuite d'annoncer que je pars. J'ai un mois de préavis mais je vais essayer de les prévenir le plus tôt possible pour qu'ils trouvent quelqu'un pour me remplacer et ne pas trop les foutre dans la merde ! Mais bon, je me sens assez mal de les planter et partir en face.

    Je sens que ces prochaines semaines vont être dures ... Va falloir s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:35

Le we qui passe trop vite, je connais ca. Même impression hier quand je suis revenue de chez mon pote. C'est quand même mieux que de s'ennuyer Smile
Tu t'en moques pour l'entretien, tu as le droit d'en passer un ailleurs!!! J'espère que tu le réussiras pour te mettre en confiance dans ton nouvel ancien poste lol. Du coup tu feras comme auj? Comme quand tu es partie de la bas?
Tu nous raconteras, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:57

    C'est clair que c'est mieux que de s'ennuyer Laughing

    Mais j'ai trouvé pourquoi je suis aussi crevée: ma sinusite est de retour. Hier, j'avais super froid, des courbatures, j'ai le nez bloqué mais impossible d'en sortir quoi que ce soir ... Et surtout, j'ai la tête dans du coton toute la journée et on dirait que je suis shootée, j'ai envie de dormir tous le temps. Donc aujourd'hui, je reste à la maison me reposer et je prends des médocs en prévention. Sinon, ce sera docteur avec consultation qui coûte la peau des fesses et antibio qui me coûteront un bras et me détruiront le bide !

    On a réussit à s'arranger pour l'entretien, je le passerai en sortant du bureau (ma manager finit souvent plus tôt ou plus tard donc elle me verra pas y aller). En fait, c'est plus un entretien pour la procédure, mais normalement, le poste est pour moi ! Et oui, en fait, là j'ai deux postes mais si je retourne dans mon ancienne boîte, je n'en ferrais plus qu'un et c'est celui que je préfère. Je serais dans la même équipe qu'avant, je ferais la même chose que pendant mon stage ...

    Là, je me sens juste trop mal de partir. Hier, ma manager parlait d'une fille qui est parti après 4 ans et elle m'a dit "Là, c'est le pire moment pour partir, juste avant la saison". J'étais super mal à l'aise. Je m'en veux et je me dis que je pourrais rester et tout ... Quelle courageuse je fais ! Mais je sais très bien qu'il faut que je parte sinon je ne serais pas heureuse dans mon boulot.

    Voilà, donc aujourd'hui, repos à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:00

Bonjour,
Je constate que tu stagnes et ne parviens pas à atteindre les 75kg.
Si je peux me permettre, je te conseille de boire 1 grand verre d'eau tiède citronnée au réveil (à jeun) et d'attendre 30 min avant de manger quoi que ce soit d'autre (petit déjeuner).
Pour moi ça a été radical! Ça booste mon métabolisme. J'élimine plus fréquemment et fini le bidon ballonné. J'ai aussi pris l'habitude de boire de l'eau citronnée toute la journée (1,5l à 2l/jour) grâce à 2 infuseur d'eau acheté sur le net.
Tu m'en diras des nouvelles si tu choisis d'essayer.

Bon courage pour ta fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:54

    Coucou Sharon !

    Merci pour ton conseil ! Je sais que le citron est très bon, que ça permet de purifier l'organisme ... Le soucis, c'est que j'ai les intestins assez fragiles et j'ai peur que ça me donne mal au ventre, voir des diarrhées ... Crying or Very sad

    Par contre, je peux essayer d'en prendre pendant le week-end et voir comment mon corps réagit ! Tu en bois toute la journée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:01

Oui moi j'en bois toute la journée et rien à l'estomac, zéro aigreur ou quoi que ce soit. Si ton estomac est fragile fais attention et demande l'avis de ton médecin à l'occasion. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet sur le net il semblerait que le citron n'est que des bienfaits et l'acide qu'il contient serait regulé par le Ph de l'estomac. Enfin, renseigne toi de ton côté et fais nous 1 retour si tu essaies.

Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:47

    C'est vrai que j'entends beaucoup de choses sur le citron, mais je me fais souvent une orange pressée et certains matins, ça a du mal à passer. Je suis une grande stressée, donc dès que j'ai mal au ventre, si je bois ou mange un truc trop acide ou trop gras, ça passe pas ! Laughing

    J'essaierai le week-end et je verrais comment ça se passe. Après, j'ai vu plein de bouteilles où on peut mettre des fruits à infuser dedans. C'est pas donné mais ça pourrait être un chouette investissement Smile

    Bon, journée pourrie aujourd'hui ... Je suis toujours pas en forme mais je suis allée au boulot et j'ai tenu toute la journée car j'avais mon entretien à la sortie du taff. J'ai eu mal au crâne, chaud/froid toute la journée et j'ai à peine mangé. J'ai l'impression que ma tête pèse trois tonnes et que je vais m'endormir à tout moment Laughing J'essaie d'en rigoler, mais si demain ça continue, je vais aller chez le docteur. En plus, j'ai fait une grosse bourde au boulot, je me suis mélangée les pinceaux dans des prix et le client veut rien entendre donc c'est ma boîte qui doit payer pour réparer ma boulette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Wild-Honey* > February - Be ready Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey* > February - Be ready   Wild-Honey* > February - Be ready I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild-Honey* > February - Be ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild-Honey* > July, time to be serious
» Wild-Honey* > September, new start for a new life #2
» Wild-Honey* > August - Time for questions and answers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Archives de vos journaux :: Février 2016-
Sauter vers: