Maureen. N : Février 2016 347976nes
Maureen. N : Février 2016 347976nes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maureen. N : Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:36

Coucou les Gurlz !!

J'avoue j'avoue, j'ai un peu déserté en ce début de mois de février. En fait, fin janvier, je me suis rendue compte que j'avais toujours pas repris le sport ! Et je me suis donnée pour objectif, de revenir poster un message sur le forum, quand je pourrais vous dire, toute fière de moi que je suis que j'ai repris la salle Very Happy

Et c'est bon, j'ai repris, jeudi dernier, j'y suis allée lundi, j'y retourne ce soir.

Donc ce mois-ci j'ai pour objectifs :

- aller à la salle 2 fois par semaine
- faire des 50 abdos tous les matins (ça m'aide vachement à me réveiller en plus)
- reprendre les squats en me brossant les dents
- être plus régulière dans mon travail scolaire
- passer sur le forum min. 4 fois par semaine voire tous les jours
- reprendre mon journal de bord
- manger plus de fruits
- me trouver un petit déjeuner autres que des gateaux (à voir)
- sortir plus avec mes copines
- sortir de la routine avec mon Amoureux



J'ai pas d'objectifs niveau poids, je me pèse une fois toutes les 2 semaines en gros ... Je veux juste me sentir mieux dans mon corps, je me suis un peu résignée niveau poids, j'ai l'impression que j'attendrais jamais mon poids idéal, je me dis que ce n'est qu'une utopie ! Pour le moment, je vais reprendre comme ça et quand je serais plus régulière, je me fixerais un objectif poids.

Sinon, la bonne nouvelle de février, c'est que j'ai validé mon semestre !!!!!! ^^ J'ai validé mon stage clinique aussi "je suis un très bon élément" m'a dit ma respnsable de promo. Et ça me fait super plaisir, parce que je veux être dentiste depuis que j'ai 8 ans, et cette année j'ai commencé la pratique, avec mes patients, mes plans de traitement, les soins ... Et j'avais vraiment peur de ne pas être douée pour ça !!! C'est bien beau de connaître ces cours, mais à un moment, il faut pouvoir avoir les bons gestes, avoir la bonne attitude avec les patients .. Donc à priori pour l'instant ça va, donc je suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albertine
Mannequin nationale.
› Mannequin nationale.
Albertine

Prénom : Claire
Age : 34
Messages : 1057


Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

Tu es la meilleure choupinette !!!!
Je commence aussi à me détacher de la balance, même si je me pèse tous les jours. Je vois bien k ça se muscle. Du coup ta nouvelle philosophie est parfaite, se sentir bien c'est le principal!! Si tu reprends le sport relativement activement tu vas te muscler et tu sera encore plus bombasse. Non parce que sérieux tu l'es deja!!! Hâte de voir ca en vrai lol

Et ça va pas avec chéri? Vous vous voyez un peu plus? Fais gaffe à la routine!!

Au petit dej, un bon porridge? Un sandwich pain, beurre/puree d'amandes, banane? Un bol de fromage blanc avec des céréales et des fruits? Une omelette? Des pancakes? Voilà tout ce k je me fais, ça dépend des journées donc du temps que j'ai!

Bisous je penserai à toi en me brossant les dents hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:29


Bah alors Maureen tu ne postes plus tes repas?! Lol
En tous cas félicitations pour ton semestre tu promets d'être 1 dentiste de renom! J'aurai bien besoin de tes services lorsque tu seras opérationnelle, j'espère que c'est pour bientôt :p

Sinon pour tes petits déjeuner je ne peux pas trop te conseiller vu que les miens sont toujours les mêmes. Mais en ce qui concerne les fruits je mange des compotes sans sucre ajouté lorsque je n'en ai pas acheté. Je ne sais pas si c'est bien mais c'est la seule alternative que j'ai trouvé.

Pour la salle de sport j'aimerai bien savoir ce que tu y fais comme exercices.

Bon courage pour cette fin de mois. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:54

Alors les Filles, si j'écris plus mes journées, c'est parce que je mange pas très très bien en ce moment, genre je ne me prive pas grand chose xD !!! #gourmandisequandtunoustiens

@Albertine : Merci Very Happy pour les idées petits dejs, j'essayerais d'acheter le nécessaire ^^ Mais ça a l'air bien bon, et fin ça a l'air apaitissant ! Voilà le mot que je cherchais !

Merci pour le compliment ... Mais en vrai on est TOUTES des bombasses, c'est juste qu'on ne veut pas s'en rendre compte ;)

Pour la salle, je fais aller au body attack 1 fois/semaine, après faire plus de la muscu la 2e fois, et essayer d'aller courir de temps en temps. Mon programme est encore à affiner

Avec Chéri pour l'instant ça se passe bien, très bien même ... Il est adorable, mais il y a des petites choses chez lui qui me dérange, il a toujours été comme ça, c'est juste quand ce moment j'ai du mal à passer dessus. La routine me fait peur, il passe le week-end et la semaine chez moi, je verrais bien comment ça se passe ..

Hahaha oui ou ! Pensez à vous brossez les dents 2 fois par jour les Filles Very Happy !!! C'est bien d'être une bombasse, mais avec un jolie sourire et une haleine fraîche c'est encore mieux ^^

@Norah : Merci pour les félicitations Smile Pour mes repas, il faut que je le fasse, c'est juste que parfois j'ai la flemme, le lendemain, je ne me souvient plus exactement de ce que j'ai mangé ...
Pour la salle, le plus souvent je vais au cours collectif type Body attack, zumba, step, ... Tout ce qu'il peut y avoir ! Mais je vais sûrement commencer à faire des exos de muscu parce que le jeudi, je ne trouve aucun cours qui me convient, pour mes disponibilités. Je vous dirais à ce moment là quel est mon programme.


Passez un bon week-end ZOUBI !!! Maureen. N : Février 2016 930486
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Honey*
Modératrice
Modératrice
Wild-Honey*

Prénom : Mathilde
Age : 31
Ville : Dublin
Messages : 1627


Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:07

    Coucou Maureen !

    Ne t'inquiète pas, moi aussi je désespère d'atteindre un jour un poids qui me convient ... L'essentiel, je crois, c'est de continuer tes efforts car même si les chiffres ne changent pas, si tu fais du bien à ton corps, tu te sentiras bien. L'hygiène de vie est importante et on oublie que parfois, en perdant du poids trop vite, en se privant, on ne fait pas du bien à notre corps Maureen. N : Février 2016 3486235458

    Pour les petits dej, je prenais beaucoup de gâteaux avant et je change régulièrement de petits dejs. Déjà, prend un fruit (en jus ou à croquer) et une boisson. Après, tu peux manger du muesli, des toasts de pain complet ou aux céréales, tu peux te faire des flocons d'avoine (en porridge ou en bowl cake) et y ajouter des fruits. J'adore faire du porridge avec un peu de noix de coco râpée et de chocolat en poudre. C'est bon, rapide et ça cale bien ! Very Happy

    Pour la routine avec ton chéri, je te comprends totalement. J'ai eu un moment l'an dernier où on était tous le temps à faire la même chose, on tournait en rond ... Et quand tu vis avec la personne, que tu la vois tous les jours et que c'est toujours pareil (mêmes habitudes, mêmes prises de tête ...) c'est vraiment pesant. Ce qui est bien, c'est de faire des choses spontanées. Exemple: le vendredi soir et parfois même le samedi, mon copain adore prendre un apéro à la maison et se faire livrer un repas. Pour lui, c'est le moment où il se sent en week-end, où il se pose. Sauf que c'est sympa les livraisons, mais bon parfois, faut bouger un peu. L'autre jour, on est sortis pour la St Valentin et il s'est rendu compte que c'était aussi sympa de sortir, d'aller dans des endroits différents. Sortez, allez vous balader dans des endroits où vous n'allez jamais ... Surprend le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://september-lullaby.blogspot.com/
Maureen.N
Mannequin débutante.
› Mannequin débutante.
Maureen.N

Prénom : Maureen
Age : 28
Ville : Banlieue parisienne
Messages : 739


Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35

Merci Mathilde pour les conseils ^^

Je vais essayer de les suivre que ça soit pour la routine ou le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maureen. N : Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Maureen. N : Février 2016   Maureen. N : Février 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen. N : Février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K-rine ; février 2016
» Albertine - février 2016
» Fin février: Mise en conditions
» Alera ◘ Aout 2016
» Alera ◘ Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BE HEALTHY» :: Archives de vos journaux :: Février 2016-
Sauter vers: